Sur Instagram, la tendance est à l’Upside Down Bikini

Instagram voit souvent passer des tendances ou des challenges originaux. Le dernier en date s’adresse aux dames.  L’Upside Down Bikini Challenge consiste en effet à enrouler le haut de son bikini… autour de sa poitrine. Une poitrine qu’il vaut mieux avoir opulente, naturellement.

Instagram est donc un habitué des tendances et ces dernières semaines ont d’ailleurs été particulièrement chargées en la matière.

Upside Down Bikini

Entre la Migraine Pose et le Toblerone Tunnel, le programme a en effet été très chargé et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises.

Updise Down Bikini, la tendance qui revient en force sur Instagram

Preuve en est, une toute nouvelle tendance vient d’apparaître sur la plateforme, une tendance spécialement pensée pour les demoiselles.

L’Upside Down Bikini tient ainsi autant de la tendance que du challenge. L’idée de départ est assez simple, basique même, et elle consiste à nouer les cordes du haut de son bikini au-dessus de sa poitrine au lieu de l’arrière du cou et d’enserrer ainsi fermement sa poitrine.

Pour plus de faciliter, il est également possible de renverser totalement le bikini et de placer ainsi l’étoffe sur la partie haute de la poitrine afin d’assurer un meilleur maintien et d’éviter de problématiques glissades.

Une tendance née en 2017

Si l’on en croit le hashtag associé à la tendance, alors l’Upside Down Bikini aurait commencé à apparaître l’année dernière au cours du mois d’août. Toutefois, il était passé plus ou moins inaperçu à l’époque avant de revenir en force au début du mois avec l’arrivée de l’été.

Le concept semble en tout cas avoir séduit pas mal de monde puisque le hashtag en question renvoie vers plus d’un millier de photos. Flairant le bon coup, des internautes ont même lancé un compte officiel afin de partager les plus belles photos du genre.

Mots-clés instagram