Sur le OnePlus 7 Pro, il existe un easter egg qui permet de débloquer de nouveaux fonds d’écran

Le OnePlus 7 Pro regorge visiblement un grand nombre de fonctionnalités cachées permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. Preuve en est, India Today affirme avoir décelé un easter egg qui permet de débloquer de nouveaux fonds d’écran.

Le OnePlus 7 Pro fait sans aucun doute partie des smartphones les plus puissants du moment. Propulsé par le Snapdragon 855, il promet des performances répondant efficacement aux besoins des joueurs. S’y ajoutent des fonctionnalités qui ont pour but de rendre l’expérience de jeu encore plus fascinante. On pense notamment au mode de jeu dédié qui permet de maintenir la luminosité de l’écran à un niveau élevé et de bloquer temporairement les notifications.

OnePlus 7 Pro Almond : image 1

OnePlus a aussi noué un partenariat avec Fnatic, une organisation qui compte des joueurs spécialisés dans l’e-sport, dans le but de faire de son flagship une référence dans le domaine du jeu vidéo.

C’est justement dans la fonctionnalité baptisée « Mode Fnatic » que se trouve l’easter egg.

Un œuf de Pâques dans le mode Fnatic du OnePlus 7 Pro

Comme l’explique Phonearena, pour activer l’easter egg, il suffit de se rendre dans les paramètres du OnePlus 7 Pro. Une fois dedans, appuyer sur « utilitaires » puis sur « Mode de jeu ». Ensuite, il est nécessaire d’appuyer sur le mode Fnatic et tapoter cinq fois sur le logo. Cette action révélera une zone de texte sous le logo. Tapez alwaysfnatic dedans et vous activerez l’oeuf de Pâques.

L’œuf de Pâques en question concerne l’ajout de nouveaux fonds d’écran cachés dans le smartphone. Les trois images reprennent le style typique de OnePlus et peuvent être ajoutées à la galerie du OnePlus 7 Pro.

Un ajout pour rendre l’expérience utilisateur plus agréable

Certains peuvent penser qu’il s’agit d’une fonctionnalité qui ne changera pas de manière significative la façon dont les joueurs profitent de leur smartphone. Elle constitue cependant une bonne nouvelle pour ceux qui s’intéressent au OnePlus 7 Pro.

Après tout, il reste toujours intéressant de découvrir un œuf de Pâques dans un produit fabriqué par une marque aussi populaire que OnePlus.