Sur Pornhub, une vidéo nous invite à nous abonner à la chaîne de PewDiePie

La bataille pour la place de N°1 sur YouTube est de plus en plus intense entre PewDiePie et T-Series. Pour ceux qui seraient un peu largués, PewDiePie, de son vrai nom Felix Arvid Ulf Kjellberg, est le Youtubeur le plus suivi à ce jour. Depuis le lancement de sa chaîne YouTube en 2010, le suédois de 30 ans a réussi à fédérer plus de 84 millions d’abonnés, totalisant plus de 19 milliards de vues.

Mais depuis quelques mois, la place de N°1 de PewDiePie est menacée par une chaîne indienne : T-Series.

Controverse PewDiePie

Crédits Wikipedia

Mais c’est sans compter sur les nombreux fans de PewDiePie qui sont prêts à tout pour maintenir le YouTubeur au sommet. Et depuis un moment, il peut aussi compter sur le soutien de Pornhub. Une nouvelle vidéo du site nous invite justement à nous abonner à la chaîne de PewDiePie.

Un soutien pour le moins spécial

Une vidéo de Pornhub, intitulée « GAMERS, GARDE À VOUS ! CHAUDASSE REND SON SERVICE », a été publiée dernièrement et elle incite les utilisateurs du site à s’abonner à la chaîne de PewDiePie. La vidéo montre l’actrice X Indigo White qui demande à ses téléspectateurs de cesser de faire ce qu’ils font, d’aller voir la chaîne du YouTubeur et de s’abonner avant de revenir à leurs affaires.

La vidéo compte déjà plus de 2,5 millions de vues.

Il ne s’agit là que de l’une des nombreuses vidéos publiées sur Pornhub au cours des deux derniers mois invitant les utilisateurs à apporter leur soutien au Youtubeur contre son grand rival T-Series (le géant indien des médias).

Des soutiens de toute part

PewDiePie a également reçu de nombreux autres soutiens, notamment de son compatriote YouTubeur, M. Beast, lors du récent Superbowl. Avant cela en décembre 2018, le YouTubeur Justin Roberts avait érigé un panneau d’affichage à Times Square en soutien à PewDiePie.

D’après lui, cela lui a coûté 1 million $. Bien entendu, il y a eu aussi le pirate informatique qui a piraté 50 000 imprimantes connectées pour qu’elles produisent des tracts invitant à s’abonner à la chaîne du YouTubeur.

Au moment d’écrire cet article, PewDiePie compte 84 310 735 abonnés, et T-Series 84 194 611 abonnés. C’est dire que la bataille est loin d’être gagnée pour notre Youtuber !

Mots-clés insolitepornhub