Clicky

Sur Reddit, un groupe dédié à Avengers Infinity War va bannir la moitié de ses membres

Thanos n’est plus à présenter aux fans d’Avengers : Infinity War. Tous les amateurs du film savent que l’objectif du titan est de détruire les êtres humains sur Terre d’un simple claquement de doigts dans le but de créer un monde plus respectueux des ressources naturelles.

Si dans le film, Thanos passe pour le méchant, dans la réalité les choses sont différentes. Plusieurs téléspectateurs trouvent que la façon de penser de Thanos est louable et très écolo. Beaucoup d’entre eux ont donc choisi de soutenir le titan d’Infinity War.

The Avengers : le trailer du prochain film Marvel

Pour cela, les fans de Thanos se sont rassemblés dans un groupe sur Reddit baptisé « Thanos did nothing wrong » soit «  Thanos n’a rien fait de mal. »

Un hommage à Thanos

Le groupe compte actuellement 348 000 membres et il est très sélectif en ce qui concerne ses adhérents qui sont passés au crible. L’un des modérateurs, qui se cache sous le pseudonyme « The Jedi Apprentice, » a pris une décision radicale : supprimer un membre sur deux pour rendre un hommage ultime à l’idéologie de Thanos.

Le 9 juillet 2018, les membres du groupe commenceront donc à subir une sorte de roulette russe pour savoir si oui ou non ils continueront à exister au sein du groupe. Ceux qui seront bannis du groupe ne pourront plus poster de messages, de commentaires ou même lire les posts des autres.

Une décision soutenue par les administrateurs

Celui qui se fait appeler The Jedi Apprentice a indiqué qu’il avait obtenu la permission des administrateurs du groupe pour supprimer un individu sur deux à partir du 9 juillet 2018. Les fans d’Infinity War verront là un clin d’œil à Thanos qui n’a qu’un but : sacrifier un individu sur deux.

Depuis l’annonce du modérateur, le nombre de membres au sein du groupe ne cesse d’augmenter. 48 heures avant la déclaration de The Jedi Apprentice, la communauté comptait encore 200 000 membres. Peu après l’annonce, le nombre des utilisateurs présents sur le groupe a atteint 348 000 personnes.

D’après les sources, l’objectif de ces nouveaux membres est de voir s’ils vont réellement se faire supprimer du groupe. En plus de faire de la publicité au groupe, cela met encore plus Infinity War sous les feux de projecteurs.

Mots-clés redditweb

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.