Clicky

Sur Twitter, un garçon de 9 ans s’amuse à publier des reviews… de chiens

Gideon a neuf ans et il adore les chiens. Il les aime même tellement qu’il a eu l’idée d’ouvrir un compte Twitter afin d’immortaliser toutes ses rencontres canines. Il a été lancé le mois dernier et il compte actuellement plus de 50 000 abonnés.

Gideon a donc neuf ans et il est originaire des États-Unis. Comme des millions d’autres enfants à travers le monde, il adore passer du temps avec nos amis à quatre pattes.

Chien

Le garçon ne se contente cependant pas d’aimer les chiens et il s’est ainsi donné pour mission de raconter leur vie sur la toile.

I’ve Pet That Dog, un compte Twitter consacré aux rencontres canines

Gideon a donc créé un compte sur Twitter afin de partager des photos de toutes ces rencontres : I’ve Pet That Dog.

À chaque fois que le garçon croise la route d’un chien, il demande ainsi à son propriétaire s’il peut le caresser et se faire prendre en photo à ses côtés. Si ce dernier est d’accord, alors Gideon s’exécute et publie un peu plus tard l’image sur son compte Twitter, en l’accompagnant d’un court message présentant le chien, son espèce et ses bonnes ou mauvaises habitudes.

Hier, Gideon a ainsi croisé la route de Griffin, un Bernedoodle âgé de seulement trois mois qui semble avoir un certain penchant pour le mâchouillage de chaussure et le déterrage de fleurs.

51 000 abonnés en un mois

Hier, c’est un Yorkipoo du nom de Jasper qui a croisé sa route. Âgé de douze ans, ce dernier passe le plus clair de son temps à roupiller près de sa famille ou à creuser des trous pour s’installer confortablement dans le canapé familial.

Tréan, lui, a six ans et il appartient à la race des chiens de montagne des Pyrénées. Très protecteur, il n’hésite pas à aboyer sur les personnes passant devant sa maison… ou tout simplement pour montrer qu’il est là.

I’ve Pet That Dog a rencontré un certain succès depuis la publication de la toute première photo de Gideon et il est actuellement suivi par un peu plus de 51 000 abonnés. Et si vous voulez mon avis, ce n’est que le début.

Mots-clés insolitetwitter

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.