Surface All Access, un service de location pour les produits Surface

Microsoft lance la formule Surface All Access. Il s’agit d’un forfait qui permet de s’offrir un produit Surface moyennant un paiement réparti sur 24 mois.

Pour mieux servir les consommateurs et se différencier de la concurrence, les entreprises adoptent différentes sortes d’approches. Dans tous les cas, l’objectif ultime est l’augmentation des ventes. Concernant Microsoft, la firme américaine basée à Redmond est connue pour ses plans de financement qui permettent d’acheter ses produits sans avoir à dépenser une importante somme d’argent au départ. Ceux qui désirent se procurer une console Xbox peuvent par exemple opter pour un paiement différé grâce à la formule Xbox All Access. La firme de Bill Gates a aussi pensé à ceux qui souhaitent acquérir un produit Surface.

Surface Studio

Lors du récent évènement Surface, Microsoft a annoncé qu’elle allait nous permettre d’avoir le produit Surface de notre choix tout en limitant l’investissement initial. Pour ce faire, le constructeur a mis en place la formule Surface All Access.

Cette nouvelle formule remplace le programme Surface Plus qui permettait de bénéficier du même avantage tout en ayant la possibilité de remplacer le produit par un modèle plus récent. Malheureusement, le forfait Surface All Access n’offre pas une telle possibilité, mais Microsoft a prévu une nouvelle option pour compenser cette absence.

Surface All Access, le nouveau plan de paiement de Microsoft pour les produits Surface

Même si l’offre Surface All Access n’inclut pas la possibilité de mettre à niveau le produit, sachez alors qu’on bénéficie d’un abonnement Office 365. À cela s’ajoute une assistance ainsi qu’une formation en magasin. Microsoft explique dans sa FAQ qu’après la période de financement dont la durée est de 24 mois, l’utilisateur possède le produit.

Pour l’heure, seuls quelques appareils Surface semblent être proposés via cette formule. Il est en tout cas fort possible que les produits Surface ayant été dévoilés récemment puissent en faire partie. En effet, la date de lancement de certains bundles coïncide avec leur sortie.

24,99 dollars par mois pour la Surface Go

Grâce à ce système de paiement, nous devrions pouvoir acquérir l’appareil Surface qui nous intéresse sans casser notre tirelire.

Avec le forfait Surface All Access, l’investissement sera moins lourd étant donné que la période de financement dure deux ans. Si on opte pour cette formule, la Surface Go nous coûtera par exemple 24,99 dollars par mois, contre 46,63 dollars par mois pour le Surface Laptop.

Mots-clés microsoftsurface