Surfe sur le web et accède à Last.fm avec ton Apple TV !

Enfin pas encore, hein, mais bientôt. Car en effet, les gars de chez FireCore sont parvenus à installer un navigateur web et une application Last.fm sur la toute dernière Apple TV. Rappelons à tout zazard que certains étaient déjà parvenus à installer NitoTV sur le petit media center pommé. Ce qui veut dire que si ça continue comme ça, on va pouvoir bientôt jouer à Plants vs Zombies sur notre grosse TV LED de bourgeois et c’est juste formidable !

Et la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir ce qu’il faut faire pour en profiter. La réponse est super simple, il suffit d’attendre encore une ou deux semaines que les gars de FireCore balance la nouvelle version de leur suite dédiée, la aTV Flash. Mais attention, les copains, parce que cette application est payante et vous devrez donc leur filer 49.95 $ pour en profiter à la maison et épater vos enfants.

D’ailleurs, on peut dire que c’est quand même super ironique. Devoir payer pour débloquer un produit que l’on a déjà payé, c’est juste du grand délire. Alors j’sais bien, j’ai vendu mon âme en achetant un Mac mais le fait est que c’est le genre de paradoxe qui me donne franchement envie de me pendre par les testicules à mon balcon. En même temps, ce serait presque magnifique, hein, et j’suis sûr qu’on parlerait de moi sur Twitter et que je deviendrais même une icône religieuse dans la coeur des linuxiens.

2 réflexions au sujet de “Surfe sur le web et accède à Last.fm avec ton Apple TV !”

  1. Je voulais donner pour haïti, mais j’ai acheté un mac mini, je souhaitai payer mon loyer ma j’ai acheté un appletv
    Tu te fais du mal Fred, aller tu fais une cure avec un 386 à 33Mhz sous dos pendant 15 jours et on en reparle

    Répondre
  2. @samuel: T’es fouuuuuuuu. Nan, mais perso j’avais donné des thunes à l’époque du tsunami, avant d’apprendre que la population n’en avait jamais vu la couleur. Maintenant, du coup, je vise le local, c’est plus sûr.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.