Surkus, l’application qui paye les gens influents pour venir à vos soirées

Chaque année, de nombreuses entreprises font leur apparition dans le marché du travail. Par contre, seules 5% d’entre elles connaissent le succès. Les jeunes entrepreneurs ont beaucoup de mal à se faire une place dans le marché. Cela s’explique en partie par la forte concurrence et les attentes de plus en plus exigeantes de la demande, ce qui rend vraiment difficile de vendre des produits et de fidéliser la clientèle.

Heureusement, il existe désormais une solution facile pour aider les jeunes entrepreneurs à faire connaître leur entreprise, Surkus. C’est une application dont le fonctionnement consiste à payer des personnes à forte influence pour venir aux soirées que vous organisez pour promouvoir votre entreprise.

Vente mot de passe

Actuellement, les réseaux sociaux, la présence sur internet et avoir des bons services ou produits ne suffisent toujours pas à se faire connaître. Surkus a donc été développé pour venir en aide aux entrepreneurs.

Comment ça fonctionne pour les clients ?

En devenant client de Surkus, vous payez pour vous faire connaître, mais surtout pour faire connaître votre entreprise. Votre rôle se résumera à organiser votre événement et Surkus s’assurera que les personnes influentes de votre entourage y participent pour augmenter votre popularité.

Surkus sélectionne les personnes les plus populaires des réseaux sociaux se trouvant dans la région. Ainsi, vous pourrez retrouver des mannequins, de célèbres YouTubeurs ou encore de jeunes artistes en herbe pour participer et vanter vos produits aux soirées que vous organisez.

Comment ça marche pour les membres ?

La société Surkus compte actuellement plus de 150 000 membres et 750 clients aux États-Unis. Son slogan est « Sortez. Amusez-vous. Soyez payés. » Ces trois petites phrases résument bien le concept des services que la société propose.

En vous inscrivant sur Surkus, vous n’avez qu’à faire des apparitions aux événements et aux soirées organisés par les clients afin de vous faire un peu d’argent. Vous pouvez gagner entre cinq et cent dollars en une seule soirée selon votre niveau de popularité.

Actuellement, Surkus n’est encore disponible qu’aux États-Unis. Le succès du concept outre-Atlantique sera déterminant sur sa disponibilité dans d’autres pays, notamment en France.

Mots-clés insolite