Swype Android : une nouvelle version bourrée de nouveautés

Swype Android vient tout juste d’être mis à jour par Nuance et on peut dire que c’est une sacrée bonne nouvelle puisque ce dernier propose de nombreuses nouveautés. Des nouveautés qui devrait ravir tous ceux qui ont un mobile sous Google Android puisqu’elles vont leur permettre de profiter d’une saisie encore plus intuitive et donc, au final, de gagner énormément de temps. Et si vous avez envie d’en savoir plus sur cette nouvelle version de Swype, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en parler tout de suite. Même que vous allez pouvoir trouver une petite vidéo mettant en scène ces différentes nouveautés.

Swype Android : une nouvelle version bourrée de nouveautés

Mais avant de commencer, il faut préciser que la nouvelle version de Swype Android n’est disponible qu’en version bêta pour le moment. Si cela ne vous arrête pas et si vous avez quand même envie de mettre la main dessus, ce n’est pas compliqué parce que tout est expliqué sur le site officiel du projet. En revanche, notez bien que ce dernier n’est pas forcément compatible avec tous les terminaux du marché, et il faudra donc mieux vous renseigner avant de franchir le pas.

Après, au niveau des nouveautés, on va trouver :

  • Une nouvelle interface plus jolie à regarder.
  • Un mode dessin pour écrire en dessinant.
  • Un nouveau moteur prédictif.
  • Intégration de la reconnaissance vocale de Dragon.
  • Intégration d’un dictionnaire personnel.
  • Apprentissage en temps réel.

Le truc le plus sympathique, c’est sans doute que la nouvelle version de Swype Android sera capable d’apprendre encore plus facilement de vous. Ce qui veut donc dire que le clavier virtuel et son moteur prédictif évolueront en fonction de vos usages et en fonction des mots que vous saisissez par son entremise. D’ailleurs, pour avoir déjà eu l’occasion de tester les versions précédentes, je peux vous dire que cet outil est une excellent surprise. Il me tarde d’ailleurs de pouvoir poser les doigts sur cette nouvelle version.

Pendant qu’on y est, si vous avez l’occasion de la tester, ce serait super sympa de partager vos retours avec nous.


Via