Quand HTC tease son All New HTC One…

HTC n’est pas resté les bras croisés durant le Mobile World Congress 2014 et le constructeur a ainsi présenté deux nouveaux terminaux positionnés sur le milieu de gamme : le Desire 816 et le Desire 610. Rien pour le HTC M8, ou pour le All New HTC One en revanche, en dehors d’un étrange module photo constitué de deux optiques. La firme vient cependant de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube, une vidéo faisant office de teaser pour le prochain vaisseau amiral de sa flotte.

A la base, cette vidéo est censée faire la promotion de la technologie BoomSound. On se retrouve ainsi face à un étrange ingénieur accompagné d’un mec cool. Comment sait-on qu’il est cool ? Parce qu’il a les mains dans ses poches, voyons. Quoi qu’il en soit, ce type n’est pas là pour planter le décor, mais plutôt pour traduire les propos de l’homme en blouse blanche.

All New HTC One

Bien rythmé, ce clip est aussi très amusant à regarder mais c’est à une minute et des bananes qu’il devient vraiment intéressant, puisque l’ingénieur évoqué dans le paragraphe précédent sort de sa poche… le nouveau HTC One, celui-là même qui devrait être officiellement présenté par son constructeur dès le mois prochain.

Inutile de vous réjouir, HTC a bien fait les choses et la firme a ainsi flouté le terminal afin de ne pas casser le suspens. Bon, en même temps, on peut se demander si c’est bien nécessaire avec toutes ces photos volées qui sortent fréquemment depuis le début de l’année.

Pour rappel, et si vous n’avez pas lu mes articles précédents sur le sujet, le All New HTC One devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit du 1920×1080, mais aussi d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par un GPU Adreno 330 et par 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage varierait en fonction des modèles, forcément.

Si l’UltraPixel serait toujours de la partie, le terminal pousserait le concept encore un peu plus loin en intégrant un module photo constitué de deux optiques. Ces dernières lui permettraient d’obtenir les meilleurs résultats possibles dans toutes les conditions lumineuses possibles.

Ces informations sont évidemment à prendre avec la plus grande prudence.

Via

Mots-clés htcteaservidéo