Doctor Who saison 8 : un nouveau teaser explosif

Doctor Who va revenir le 23 août prochain dans une nouvelle saison particulièrement attendue par les fans. Et pour cause, puisqu’elle marquera l’arrivée d’un nouveau docteur interprété par Peter Capaldi. Un nouveau Docteur qui devrait être un peu plus méchant que les précédents, d’ailleurs, si l’on en croit les rumeurs circulant dans certains milieux autorisés. Et justement, la BBC vient tout juste de mettre en ligne un nouveau teaser vraiment très intéressant.

Un teaser qui nous donne même une idée du nouveau méchant que devra affronter le Seigneur du Temps le plus célèbre de notre histoire.

Teaser saison 8 Doctor Who

Crédits photos : BBC

Tout comme les autres vidéos, ce nouveau teaser place le nouveau Docteur dans un Tardis en flamme. Le vaisseau semble avoir été touché de plein fouet par un ennemi particulièrement belliqueux.

Le retour du créateur des Daleks ?

Le vaisseau, mais aussi notre héros puisque ce dernier se prend une énorme décharge électrique en même temps, une décharge qui se répand à travers tout son organisme, jusqu’aux deux coeurs lovés dans sa poitrine. Bref, autant le dire clairement, Peter Capaldi débute sa carrière sur les chapeaux de roues.

Et justement, en fond, nous pouvons aussi entendre la voix de son nouvel ennemi, un ennemi qui devrait vous rappeler pas mal de souvenirs puisqu’elle se rapproche beaucoup de la voix de… Davros. Soit de l’inventeur des Daleks. Très prometteur, c’est certain.

En outre, et puisqu’on en parle, sachez qu’un nouveau scénariste va travailler sur la saison 8 de Doctor Who, un scénariste qui n’est autre que le romancier Frank Cottrell Boyce. Il a notamment travaillé sur Rédemption, Pendemonium et Millions.

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez – je ne lis pas encore dans les pensées – mais il me tarde vraiment d’être le 23 août. Quelque chose me dit que cette nouvelle saison pourrait nous réserver pas mal de bonnes surprises.

Mots-clés teasertrailervidéo