Breaking Bad : un teaser pour les derniers épisodes de la série

La cinquième saison de Breaking Bad reprendra à compter du 11 août prochain, mais il s’agira de la toute dernière ligne droite puisque ces quelques épisodes supplémentaires marqueront la fin de la série et, par extension, la fin de Walter White. Tic tac, tic tac, le dénouement est proche et il risque de nous faire l’effet d’une véritable gifle. Tenez, d’ailleurs, AMC est bien décidé à faire monter la pression puisque la chaine a mis en ligne sur son YouTube officiel un premier teaser pour les derniers épisodes de Breaking Bad, un teaser particulièrement impactant et qui devrait en plus vous coller quelques sueurs froides.

Avant d’aller plus loin et de poursuivre la lecture de cet article, sachez le teaser publié par AMC s’adresse aux personnes ayant déjà visionné les épisodes des saisons précédentes. Si ce n’est pas votre cas et si vous comptez rattraper votre retard prochainement, alors il vaudra mieux passer votre chemin puisque cette vidéo et cet article risquent de spoiler bien comme il faut. Comme dirait l’autre, c’est vous qui voyez les amis.

Teaser fin Breaking Bad

Breaking Bad approche de sa fin, et voici un petit teaser qui le prouve une nouvelle fois.

Il faut bien l’avouer, ces dernières années, la vie de Walter White n’a pas été de tout repos. Le cancer a tout changé pour cet homme ordinaire et c’est finalement cette terrible maladie qui l’aura poussé à emprunter un chemin bien obscur, un chemin parsemé de mensonges, de coups bas et même… de meurtres. Il est bien loin le temps où Walter était un gentil enseignant, c’est une certitude, et nous avons tous assisté à cette longue descente aux enfers.

Le dernier épisode diffusé sur AMC semblait marquer la fin de cette longue course, jusqu’à ce final particulièrement percutant et qui nous laisse augurer de bonnes choses pour la suite. Walter ne va pas pouvoir donner le change encore bien longtemps et il va finalement devoir répondre de ses crimes. Toute la question étant bien évidemment de savoir si la série se conclura par l’incarcération ou par la mort de son héros.

Et c’est finalement assez drôle, mais j’appréhende presque la fin de Breaking Bas… tout en ayant vraiment très hâte de découvrir ces derniers épisodes.

Mots-clés teasertrailervidéo