Clicky

Teaser : Fringe saison 4

Une fois n’est pas coutume, nous allons laisser momentanément de côté les technologies de l’information et le web pour nous concentrer sur… une série télé ! Car en effet, les amis, la saison 4 de Fringe débarquera prochainement sur nos écrans. Quand ? Le 23 septembre aux Etats-Unis, et donc le 24 chez nous ! C’est pour bientôt et les fans de la série seront sans doute heureux d’apprendre la sortie d’un tout premier teaser. Oui, un teaser qui donne le ton de la saison et qui nous permet en outre de nous régaler les yeux avec la charmante Olivia. Même que la vidéo est dans la suite et que vous allez sans doute être assez nombreux à vous jeter dessus.

Teaser : Fringe saison 4

Note : Cet article évoque certains évènement des saisons précédentes de Fringe. Si vous ne les avez pas encore vues et que vous souhaitez garder le suspens intact, alors il vaudra mieux passer votre chemin. Si vous continuez, ce sera bien entendu à vos risques et périls…

Pas de doute, Fringe n’est pas passé loin du couperet. Ou alors, c’est plutôt le couperet qui n’est pas passé loin de la série. Si vous vous intéressez à cette dernière, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la troisième saison de Fringe n’a pas bien marché. Les scores d’audience ont été plutôt décevants et pas mal de gens pensaient que la FOX n’allait pas courir le risque de produire une saison supplémentaire. Et puis, en mars dernier, nous avons tous appris une excellente nouvelle, à savoir qu’une quatrième saison allait finalement être produite.

Une saison qui comptera pas moins de 22 épisodes et qui devrait très logiquement clore définitivement la série. Et bien évidemment, toute l’intrigue sera centrée sur ce petit coquinou de Peter Bishop. Un Peter Bishop qui a soudainement disparu des deux réalités à la fin de la saison 3 mais qui n’est pas mort pour autant. Non, si l’on en croit ce teaser, Olivia ne parviendra pas à oublier définitivement l’amour de sa vie et nul doute qu’elle pourra compter sur ce bon vieux Walter pour dénouer cette nouvelle intrigue.

Ce qu’il faut espérer, bien sûr, c’est que les scénario tienne la route. En toute franchise, Fringe ne fait pas partie de mes séries préférées. C’est un bon divertissement, c’est vrai, mais les épisodes des trois saisons précédentes sont d’une qualité très inégale. Pour tout vous dire, je pense que si la série a tenu aussi longtemps, c’est surtout grâce à l’incroyable performance de l’acteur qui incarne Walter Bishop. Lui, c’est sûr, il maitrise très très bien son sujet.

Alors, séduits ?



Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.