Teaser : Fringe saison 4

Une fois n’est pas coutume, nous allons laisser momentanément de côté les technologies de l’information et le web pour nous concentrer sur… une série télé ! Car en effet, les amis, la saison 4 de Fringe débarquera prochainement sur nos écrans. Quand ? Le 23 septembre aux Etats-Unis, et donc le 24 chez nous ! C’est pour bientôt et les fans de la série seront sans doute heureux d’apprendre la sortie d’un tout premier teaser. Oui, un teaser qui donne le ton de la saison et qui nous permet en outre de nous régaler les yeux avec la charmante Olivia. Même que la vidéo est dans la suite et que vous allez sans doute être assez nombreux à vous jeter dessus.

Teaser : Fringe saison 4

Note : Cet article évoque certains évènement des saisons précédentes de Fringe. Si vous ne les avez pas encore vues et que vous souhaitez garder le suspens intact, alors il vaudra mieux passer votre chemin. Si vous continuez, ce sera bien entendu à vos risques et périls…

Pas de doute, Fringe n’est pas passé loin du couperet. Ou alors, c’est plutôt le couperet qui n’est pas passé loin de la série. Si vous vous intéressez à cette dernière, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la troisième saison de Fringe n’a pas bien marché. Les scores d’audience ont été plutôt décevants et pas mal de gens pensaient que la FOX n’allait pas courir le risque de produire une saison supplémentaire. Et puis, en mars dernier, nous avons tous appris une excellente nouvelle, à savoir qu’une quatrième saison allait finalement être produite.

Une saison qui comptera pas moins de 22 épisodes et qui devrait très logiquement clore définitivement la série. Et bien évidemment, toute l’intrigue sera centrée sur ce petit coquinou de Peter Bishop. Un Peter Bishop qui a soudainement disparu des deux réalités à la fin de la saison 3 mais qui n’est pas mort pour autant. Non, si l’on en croit ce teaser, Olivia ne parviendra pas à oublier définitivement l’amour de sa vie et nul doute qu’elle pourra compter sur ce bon vieux Walter pour dénouer cette nouvelle intrigue.

Ce qu’il faut espérer, bien sûr, c’est que les scénario tienne la route. En toute franchise, Fringe ne fait pas partie de mes séries préférées. C’est un bon divertissement, c’est vrai, mais les épisodes des trois saisons précédentes sont d’une qualité très inégale. Pour tout vous dire, je pense que si la série a tenu aussi longtemps, c’est surtout grâce à l’incroyable performance de l’acteur qui incarne Walter Bishop. Lui, c’est sûr, il maitrise très très bien son sujet.

Alors, séduits ?



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une première parodie pour Google Project Glass

    Une première parodie pour Google Project Glass

    Il fallait bien s’y attendre. Les lunettes connectées de Google – le Project Glass – font beaucoup parler d’elles depuis hier soir. C’est plutôt logique puisque cet appareil plutôt original vise tout simplement à nous permettre d’augmenter notre réalité, notre quotidien, et à le partager encore plus facilement avec toute notre communauté. Un concept plutôt prometteur et qui a fortement inspiré Tom Scott puisque ce dernier a réalisé en quelques heures la toute première parodie du Google Project Glass. Et vous voulez savoir ? Ca m’éclate complètement. Rien à dire, tout est là. Les lunettes…

  • MagpiRadio : allo, ici radio Twitter !

    MagpiRadio : allo, ici radio Twitter !

    Avec quelques neurones, un tournevis et deux ou trois packs de bière, on peut faire des miracles et la création de William Lindmeier en est un très bon exemple. Cet étudiant new-yorkais a effectivement réussi à créer la toute première radio capable de lire des tweets à haute voix et en temps réel. Une création étonnante, qui est également capable de faire plein d’autres choses très sympathiques et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans une petite vidéo de présentation. Vidéo qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Oh non, et il est…

  • Une seconde bande annonce pour Die Hard 5 - A Good Day To Die Hard

    Une seconde bande annonce pour Die Hard 5 – A Good Day To Die Hard

    Quoi de mieux pour finir la semaine qu’un zeste de testostérone accompagné par une série d’explosion et de tirs d’armes automatiques ? Pas grand chose, c’est vrai, et c’est justement pour cette raison que la Century Fox a très bien choisi le moment pour mettre en ligne la seconde bande annonce de l’un de ses prochains films, à savoir Die Hard 5 – A Good Day To Die Hard. Et oui, John McClane va effectivement reprendre du service et ce sont cette fois nos gentils camarades russes qui vont avoir affaire à lui. Et autant…


  • http://www.amha.fr jayer

    Autant il est vrai que la 1ere saison est très inégale mais plus ça avance et plus ça va. La 3eme saison est une véritable tuerie en matière scénaristique qui à l’inverse d’un Lost avance et se résous au fur et à mesure… (avec des vraies réponses)

  • http://www.dessinemoiunboulon.net jbertheas

    Perso je suis fan… je ne vais du coup pas regarder le teaser pour éviter de m’auto spoiler :)
    Je suis d’accord avec jayer, la saison 3 est vraiment bien rythmée et donne des réponses.
    Par contre je suis septique sur le fait qu’on aboutisse à une issue sur toutes les portes ouvertes en une saison. On risque d’être sur notre fin – « A la Lost »

  • damien_lyon

    La fin de la saison 3 etait catastrophique, c’était un ratage dans les grandes largeurs. Dommage car cette série était prometteuse.

    Certains épisodes étaient vraiment très réussis mais c’est difficile de tenir 22 épisodes, surtout quand on a l’impression que les scénaristes ne savent dans quelle direction ils vont, un peu comme Lost pendant 2-3 saisons.

    Conclure par une dernière saison pourra donner quelque chose de potable… A voir ^^

  • Pingback: Sunday Coffee #4 : TouchPad, Mango et la démission de Steve Jobs | Fredzone

  • jax84

    je viens de revoir Le seigneur des anneaux le retour du roi et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que Denethor,le seigneur de Minas Tirit, n’est autre que John Noble alias Walter Bishop.

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -