Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO, la chaine qu’on ne présente plus, vient tout juste de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones. Saison 3 qui reviendra à l’écran à partir du 31 mars prochain et qui est bien évidemment attendu par beaucoup, vraiment beaucoup, de monde.  Très excitant, bien sûr, d’autant plus que c’est le désormais très célèbre corbeau à trois yeux qui s’impose comme la vedette de cette petite vidéo. Un corbeau qui se contente tout simplement de survoler notre monde pour annoncer la reprise prochaine de cette série hors norme. Et attention, car ce teaser met finalement la barre très haut question réalisation.

Alors bien sûr, on ne peut pas véritablement parler de bande-annonce non plus puisque cette vidéo n’est en réalité destinée qu’à annoncer le retour de Game of Thrones sur nos petits écrans. Toutefois, on peut remarquer que HBO a accordé le plus grand soin à ce clip et ce dernier profite ainsi d’une composition proprement magnifique et qui pourrait même vous arracher quelques larmes. Il faut dire aussi que Game of Thrones n’est pas une série comme les autres et qu’elle est parvenue, en quelques saisons, à s’imposer de manière durable dans le paysage télévisuel.

Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO vient de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 3 : des épisodes plus longs, de nouveaux personnages, un budget plus important

Bien qu’on ne sache pas encore grand chose de cette saison 3, on peut tout-de-même prendre le temps de rappeler les informations connues. La première chose à savoir, à son sujet, c’est que ses épisodes seront un poil plus longs que ceux des saisons précédentes, passant ainsi de 52 minutes à 57 minutes en moyenne. Ce n’est pas grand chose, évidemment, mais rapporté à toute la saison, il s’agit d’un gain plutôt appréciable. En outre, l’autre information dont on dispose, c’est qu’un certain nombre de nouveaux personnages feront leur apparition tout au long de cette nouvelle saison. Lesquels ? Jojen Reed, Olenna Tyrell, Orel, Bryndon Tully et Shireen Baratheon, entre autres choses.

Mais l’information la plus importante, finalement, c’est que la saison 3 de Game of Thrones a vu son budget s’envoler. Ce qui n’a d’ailleurs rien d’anormal puisque cette dernière mettra en scène la guerre qui secoue le royaume et nous devrions donc avoir droit à un bon nombre de batailles épiques et qui devraient nous en mettre plein la vue.

Le scénario, quant à lui, reprendra la même trame que les livres publiés par R. R. Martin et, plutôt que de spoiler bêtement, je préfère d’ailleurs ne pas en dire plus. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que j’attends cette troisième saison avec impatience et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Winter is coming.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • http://twitter.com/YackleyBlizzard Yackley Blizzard

    Avec la voix de Matt Berninger de The National en bande son! ehe