Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO, la chaine qu’on ne présente plus, vient tout juste de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones. Saison 3 qui reviendra à l’écran à partir du 31 mars prochain et qui est bien évidemment attendu par beaucoup, vraiment beaucoup, de monde.  Très excitant, bien sûr, d’autant plus que c’est le désormais très célèbre corbeau à trois yeux qui s’impose comme la vedette de cette petite vidéo. Un corbeau qui se contente tout simplement de survoler notre monde pour annoncer la reprise prochaine de cette série hors norme. Et attention, car ce teaser met finalement la barre très haut question réalisation.

Alors bien sûr, on ne peut pas véritablement parler de bande-annonce non plus puisque cette vidéo n’est en réalité destinée qu’à annoncer le retour de Game of Thrones sur nos petits écrans. Toutefois, on peut remarquer que HBO a accordé le plus grand soin à ce clip et ce dernier profite ainsi d’une composition proprement magnifique et qui pourrait même vous arracher quelques larmes. Il faut dire aussi que Game of Thrones n’est pas une série comme les autres et qu’elle est parvenue, en quelques saisons, à s’imposer de manière durable dans le paysage télévisuel.

Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO vient de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 3 : des épisodes plus longs, de nouveaux personnages, un budget plus important

Bien qu’on ne sache pas encore grand chose de cette saison 3, on peut tout-de-même prendre le temps de rappeler les informations connues. La première chose à savoir, à son sujet, c’est que ses épisodes seront un poil plus longs que ceux des saisons précédentes, passant ainsi de 52 minutes à 57 minutes en moyenne. Ce n’est pas grand chose, évidemment, mais rapporté à toute la saison, il s’agit d’un gain plutôt appréciable. En outre, l’autre information dont on dispose, c’est qu’un certain nombre de nouveaux personnages feront leur apparition tout au long de cette nouvelle saison. Lesquels ? Jojen Reed, Olenna Tyrell, Orel, Bryndon Tully et Shireen Baratheon, entre autres choses.

Mais l’information la plus importante, finalement, c’est que la saison 3 de Game of Thrones a vu son budget s’envoler. Ce qui n’a d’ailleurs rien d’anormal puisque cette dernière mettra en scène la guerre qui secoue le royaume et nous devrions donc avoir droit à un bon nombre de batailles épiques et qui devraient nous en mettre plein la vue.

Le scénario, quant à lui, reprendra la même trame que les livres publiés par R. R. Martin et, plutôt que de spoiler bêtement, je préfère d’ailleurs ne pas en dire plus. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que j’attends cette troisième saison avec impatience et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Winter is coming.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Mec de 1996

    Le Mec de 1996

    Tout commence le 17 mai 2012 lorsqu’un Geek nommé Damien trouve dans son placard un gars venant tout droit des années 96. Et autant dire qu’à l’époque, tout était carrément différent. ICQ, Lycos, Napster, autant de grands noms qui ont finalement fini par disparaître et faut avouer qu’ils manquent pas mal. Et justement, si vous avez envie de vous replonger dans ces belles années, alors cette web série est faite pour vous parce que c’est le scénario de Le Mec de 1996. Même que deux épisodes sont en ligne et qu’ils vous permettront de vous…

  • Un premier déballage en vidéo pour la Ouya

    Un premier déballage en vidéo pour la Ouya

    Le marché des consoles de jeux est assez fermé. Entre Sony, Microsoft et Nintendo, on ne peut pas dire qu’il reste beaucoup de place pour la concurrence mais la Ouya est bien décidée à creuser son trou. On en a beaucoup parlé par le passé, c’est un fait, mais ce qui suit risque d’ailleurs d’intéresser pas mal de monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que le kit de développement de la console a commencé à être livré et que la compagnie en a profiter pour immortaliser ce moment magique en tournant une vidéo de déballage. Une vidéo…

  • AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    Nos mulots ont un peu évolué ces dernières années, c’est vrai, mais on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup changé non plus. A part les nouveaux boutons, la molette ou encore les différentes surfaces tactiles, nos souris d’aujourd’hui proposent effectivement le même « form factor » que nos souris d’hier. Toutefois, certaines entreprises semblent vouloir aller un peu plus loin et c’est justement le cas de Deanmark qui a inventé une souris étrange, la AirMouse, qui vient se coller directement sur la main de son utilisateur. Un peu comme un gant, à l’image donc de ce…


  • http://twitter.com/YackleyBlizzard Yackley Blizzard

    Avec la voix de Matt Berninger de The National en bande son! ehe

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -