Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO, la chaine qu’on ne présente plus, vient tout juste de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones. Saison 3 qui reviendra à l’écran à partir du 31 mars prochain et qui est bien évidemment attendu par beaucoup, vraiment beaucoup, de monde.  Très excitant, bien sûr, d’autant plus que c’est le désormais très célèbre corbeau à trois yeux qui s’impose comme la vedette de cette petite vidéo. Un corbeau qui se contente tout simplement de survoler notre monde pour annoncer la reprise prochaine de cette série hors norme. Et attention, car ce teaser met finalement la barre très haut question réalisation.

Alors bien sûr, on ne peut pas véritablement parler de bande-annonce non plus puisque cette vidéo n’est en réalité destinée qu’à annoncer le retour de Game of Thrones sur nos petits écrans. Toutefois, on peut remarquer que HBO a accordé le plus grand soin à ce clip et ce dernier profite ainsi d’une composition proprement magnifique et qui pourrait même vous arracher quelques larmes. Il faut dire aussi que Game of Thrones n’est pas une série comme les autres et qu’elle est parvenue, en quelques saisons, à s’imposer de manière durable dans le paysage télévisuel.

Game of Thrones saison 3 : un petit teaser pour bien commencer le week-end

HBO vient de mettre en ligne un teaser pour la saison 3 de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 3 : des épisodes plus longs, de nouveaux personnages, un budget plus important

Bien qu’on ne sache pas encore grand chose de cette saison 3, on peut tout-de-même prendre le temps de rappeler les informations connues. La première chose à savoir, à son sujet, c’est que ses épisodes seront un poil plus longs que ceux des saisons précédentes, passant ainsi de 52 minutes à 57 minutes en moyenne. Ce n’est pas grand chose, évidemment, mais rapporté à toute la saison, il s’agit d’un gain plutôt appréciable. En outre, l’autre information dont on dispose, c’est qu’un certain nombre de nouveaux personnages feront leur apparition tout au long de cette nouvelle saison. Lesquels ? Jojen Reed, Olenna Tyrell, Orel, Bryndon Tully et Shireen Baratheon, entre autres choses.

Mais l’information la plus importante, finalement, c’est que la saison 3 de Game of Thrones a vu son budget s’envoler. Ce qui n’a d’ailleurs rien d’anormal puisque cette dernière mettra en scène la guerre qui secoue le royaume et nous devrions donc avoir droit à un bon nombre de batailles épiques et qui devraient nous en mettre plein la vue.

Le scénario, quant à lui, reprendra la même trame que les livres publiés par R. R. Martin et, plutôt que de spoiler bêtement, je préfère d’ailleurs ne pas en dire plus. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que j’attends cette troisième saison avec impatience et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Winter is coming.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un "vrai" multitâche pour iPad jailbreaké

    Un « vrai » multitâche pour iPad jailbreaké

    L’iPad est un appareil formidable et iOS est sans aucun doute l’une des plateformes mobiles les plus abouties que l’on puisse trouver. Tout n’est cependant pas rose et le gros défaut de cette dernière, c’est sa fermeture et sa rigidité. Bien heureusement, grâce à Saurik et à ses amis, il est parfaitement possible de modifier le fonctionnement d’iOS et on peut ainsi trouver sur Cydia une tonne d’applications toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Quasar en fait justement partie et pour cause puisque cette dernière va carrément vous permettre de modifier le fonctionnement…

  • Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

    Une tablette Microsoft Surface, ça plante aussi

    Les plus anciens se souviennent sans doute de la présentation de Windows 98 par Bill Gates. Un évènement qui est entrée dans l’histoire et ce pour une simple et unique raison : ce dernier avait effectivement été confronté à un vilain écran bleu au beau milieu de sa présentation. Il s’en était tiré comme un chef, évidemment, mais ce qu’il faut savoir c’est que la tablette Microsoft Surface a été confrontée exactement au même problème lorsque le démonstrateur a tenté de lancer Internet Explorer. Un moment truculent et que vous allez pouvoir vivre ou revivre…

  • Encore une parodie pour Google Project Glass

    Encore une parodie pour Google Project Glass

    La semaine dernière, Google a présenté son Project Glass, de drôles de lunettes connectées qui ont tapé dans l’oeil de pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. Le lendemain, une première parodie s’est retrouvée en ligne, une parodie assez courte mais profitant toutefois d’une très bonne réalisation. Oui et bien si cette dernière vous a fait rire, alors vous risquez de vous marrer très franchement grâce à une nouvelle parodie qui met cette fois en scène le Project Glass de… Microsoft. Et autant dire que le résultat vaut vraiment le détour… Blam…


  • http://twitter.com/YackleyBlizzard Yackley Blizzard

    Avec la voix de Matt Berninger de The National en bande son! ehe

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -