Clicky

Un teaser pour Android L, par Google bien sûr !

Il s’agit d’une journée importante pour tous les adeptes du brave petit robot vert et pour cause car Google devrait présenter dans les heures qui viennent pas moins de deux nouveaux terminaux. Le Nexus 6, et la Nexus 9. Fascinant, mais ce n’est pas terminé car il introduira aussi la prochaine version majeure de sa plateforme mobile. Et la question que tout le monde se pose, bien sûr, c’est de savoir comment s’appellera Android L.

Ces dernières semaines, nous avons vu passer de nombreuses propositions, qui ont quasiment toutes été relayées par l’ami Jérémy. Et force est de constater que ce ne sont pas les hypothèses qui manquent. Ou qui ont manqué.

Casting Android L

Un casting pour le nom d’Android L ? Pourquoi pas après tout !

Un brin malicieux, Google a donc décidé de sortir une vidéo faisant office de clin d’oeil, une vidéo se présentant un peu comme un espèce de casting virtuel. Plusieurs candidats passent ainsi les uns après les autres devant un jury particulièrement difficile.

Lemon Meringue Pie est évidemment de la partie, de même pour Lava Cake, Lady Finger, Lemon Drop et… Oreo.

Mais que fait-il ici, celui là ? Aucune idée, il faut croire qu’il a vu de la lumière et qu’il a poussé la mauvaise porte.

Alors bien sûr, vous serez peut-être tentés d’examiner cette vidéo seconde par seconde pour débusquer l’indice ultime que personne n’a vu, mais cela ne servira sans doute pas à grand chose puisque l’information ne devrait pas tarder à tomber.

A titre de rappel, si Android L sera en premier lieu disponible sur le Nexus 6 et sur la Nexus 9, il ne tardera pas à être déployé sur le Nexus 5 et sur les autres terminaux de la gamme. Cela devrait même se faire assez vite et vous n’aurez sans doute pas à attendre très longtemps pour pouvoir en profiter chez vous.

Via