Gotham : un nouveau teaser, avec des super-vilains

Gotham a eu droit à une première bande-annonce le mois dernier et la FOX n’a apparemment pas dit son dernier mot puisqu’elle vient de mettre en ligne un nouveau teaser cette fois dédié aux super-vilains de la série. Soit au Pingouin, à Catwoman et à Fish Money. Et vous savez quoi ? Je pense que nous serons très nombreux à nous jeter sur le premier épisode de cette série lorsqu’il sera disponible.

Et il faudra patienter encore un peu puisque la série ne sera pas diffusée avant la rentrée prochaine, aux Etats-Unis. Soit dans quelque chose comme trois mois, à peu près. En attendant, nous devrions cependant avoir droit à pas mal de vidéos et de bandes-annonces, alors nous pourrons toujours nous rabattre sur ces contenus pour patienter.

Teaser Gotham

Ce super vilain vous rappelle quelqu’un ? C’est parfaitement normal.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Gotham ne racontera pas les aventures de Batman. Non, en réalité, elle se concentrera sur un autre personnage tout aussi énigmatique et sans lequel le célèbre chevalier noir ne serait rien : le Détective Gordon. Nous suivrons ainsi ses débuts dans la police, et ses premières années passées à Gotham.

Le Pingouin, Catwoman et Fish Money sont sur un bateau…

Sa route croisera inévitablement celle d’autres personnages emblématiques. La série nous emmènera ainsi à la rencontre du jeune Bruce Wayne, quelques heures après que ses parents ne se soient fait assassinés, mais nous nous confronterons également aux futurs ennemis de notre héros.

Et notamment à trois d’entre eux : le Pingouin, Catwoman et Fish Money.

Il n’est sans doute pas nécessaire de présenter les deux premiers, mais il en va tout autrement du troisième méchant.

Fish Money est donc la patronne d’un gang de la ville. Totalement sadique, elle a aussi un don pour lire dans le coeur des gens. Si son visage vous dit quelque chose, c’est parfaitement normal puisque l’actrice qui l’incarne a aussi campé le rôle de Niobe dans Matrix. Et elle semble visiblement bien décidée à prendre son rôle à coeur, si l’on en croit cette fameuse vidéo.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo