Hunger Games La Révolte : un nouveau teaser, sur fond de rebellion

Hunger Games reviendra le 19 novembre prochain avec un nouveau film correspondant grossièrement à la première moitié du dernier livre. Et oui, comme souvent dans le milieu, ses producteurs ont décidé de couper le final en deux parties histoire de maintenir en haleine les spectateurs, et aussi parce qu’il est difficile de tout caser sur un long-métrage durant deux heures, ou deux heures et demie. Quoi qu’il en soit, si on parle de La Révolte ce matin, ce n’est pas pour rien car un nouveau teaser vient d’être mis en ligne.

Et devinez quoi ? Il vient se placer dans la droite lignée du précédent, un peu comme s’il le continuait en fait. L’effet est assez sympathique, et il nous permet finalement de nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend.

Teaser Hunger Games 3

Katniss va bientôt revenir et ça, c’est bien.

En gros, tout commence avec la suite du discours du Président Snow. Président qui se trouve en charmante compagnie puisque Peeta se tient juste à sa droite. Ce n’est pas une grosse surprise puisque c’était déjà le cas dans la précédente vidéo.

Mais il faut attendre quelques secondes pour passer aux choses sérieuses. A un moment, l’image va effectivement commencer à trembler, puis à sauter. Même chose pour la piste sonore, qui va subitement commencer à dérailler. Jusqu’à ce qu’un visage apparaisse en plein écran. Non, il ne s’agit pas de Katniss, mais d’un autre résistant.

Un résistant qui a visiblement un message à faire passer à la population.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble plutôt convaincant, ce teaser. Maintenant, j’ai surtout hâte de découvrir la première bande-annonce qui ne devrait pas trop tarder. Juste histoire de voir si ce troisième film s’annonce à la hauteur des deux précédents.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo