Nokia Lumia 1520 : une nouvelle image et un supposé teaser en prime

Le Nokia Lumia 1520 a souvent été évoqué au fil de ces derniers mois, avec un bon nombre de photos volées qui se sont mystérieusement retrouvées en ligne. La toute première phablette à embarquer Windows Phone n’a donc presque plus de secret pour nous mais les admirateurs du constructeur finlandais seront sans doute ravis d’apprendre qu’une nouvelle image de la bête a été publiée un peu plus tôt dans la semaine sur Twitter. Bien, mais le meilleur reste à venir. Comme un bonheur ne vient jamais seul, Nokia a lui aussi partagé une capture assez étonnante sur son compte officiel, une capture qui pourrait faire office de teaser. Ou pas, en fait.

Autant commencer par le plus simple, et donc par ce charmant rendu mis en ligne sur Twitter par un certain Moroleaks. Comme vous pouvez le constater, ce dernier met en scène le modèle cyan, ou bleu. On retrouve des lignes soignées, qui rappellent tous les derniers Lumia sortis des laboratoires de Nokia. Le tout avec un écran imposant, parsemé d’une vingtaine de tuiles.

Nokia Lumia 1520 : rendu du modèle cyan

La version cyan du Nokia Lumia 1520.

Ce n’est évidemment pas le plus intéressant. Comme évoqué un peu plus haut, Nokia a également publié hier en fin de journée une capture en lien avec une nouvelle fonctionnalité qui sera déployée prochainement par le constructeur sur ses derniers terminaux : le Nokia Glance. Pour faire simple, et pour expliquer le concept en quelques mots, cette dernière fait un peu office d’économiseur d’écran et elle sert simplement à afficher des informations comme l’heure ou le niveau de la batterie lorsque le terminal est verrouillé. Le truc intéressant, c’est que l’outil pourra également afficher des diaporamas de photos, le tout avec un brin d’optimisation derrière histoire de ne pas trop éclater l’autonomie de votre terminal. Si vous voulez en savoir plus sur le Glance, le mieux est d’aller faire un tour sur le Nokia Beta Labs, à cette adresse.

Or justement, si vous regardez bien cette fameuse capture, vous pouvez voir que l’horloge affiche une certaine heure : 15h20. Difficile évidemment de ne pas faire le rapprochement avec le Nokia Lumia 1520 qui devrait être officiellement présenté à la fin du mois, et plus précisément dès la semaine prochaine.

Teaser Nokia Lumia 1520

Simple hasard ou teaser, à vous de faire votre choix.

Via