The All New HTC One : un nouveau teaser, et quelques photos volées en prime

Il ne reste moins d’une quinzaine de jours à attendre avant de tout savoir de The All New HTC One et certains d’entre vous doivent certainement piaffer d’impatience. Bonne nouvelle, le constructeur taïwanais vient justement de mettre en ligne sur sa chaine YouTube un nouveau teaser dédié à la technologie UltraPixel, avec quelques morceaux, ou pixels, de HTC M8 en prime. Et ce n’est pas fini car de nouvelles photos volées ont même été publiées en Asie. Si vous voulez en savoir plus, tout est un peu plus bas dans l’article.

La vidéo, pour commencer, est dans la lignée des précédentes. Là encore, ce sont deux personnages qui se partagent l’affiche : un scientifique au phrasé incompréhensible du commun des mortels, et un traducteur tellement cool qu’il ose porter une chemise à carreaux sur un tee-shirt rayé. Impressionnant, non ?

The All New HTC One : photo volée mars 1

Comme indiqué un peu plus haut, cette fois, c’est la technologie UltraPixel qui est à l’honneur. Le scientifique nous explique ainsi en quoi elle est formidable, et révolutionnaire. Très rapidement ensuite, c’est le mec cool qui passe à l’attaque en résumant la pensée de son ami en une phrase des plus banales. Ensuite, et bien The All New HTC One fait son entrée, habilement camouflé par de gros pixels qui nous empêchent malheureusement de voir ses lignes.

Ce qui n’est pas dramatique en soi puisque le terminal a été leaké à maintes reprises au fil de ces dernières semaines, avec des dizaines et des dizaines d’images le représentant. Durant le week-end, Cnbeta en a d’ailleurs rajouté une couche en publiant une petite quinzaine de photos volées, des photos qui font apparaître le nouveau HTC One aux côtés du modèle précédent.

Les différences entre les deux modèles sont nombreuses, forcément. Des différences en terme de taille, de lignes et d’ergonomie.

Sinon et bien qu’elles soient connues de longue date, on peut prendre le temps de rappeler brièvement ce que devrait être la fiche technique du terminal. Le The All New HTC One devrait ainsi embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800/801 composé de quatre coeurs, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant en fonction des modèles. Il serait aussi question de deux objectifs situés à l’arrière de la coque, des objectifs permettant d’obtenir les meilleures photos possibles dans n’importe quelle condition, y compris en basse luminosité.


Sources :  1, 2