Samsung Galaxy S3 : un teaser qui ne nous apprend pas grand chose

Le week-end aura été chargé, et pas seulement à cause du 1er tour des présidentielles 2012. Non, Samsung en a aussi profité pour lancer un micro site qui a fait couler beaucoup d’encre et pour cause puisque ce dernier se contentait d’afficher un étrange compte à rebours. Si bien que certains pensaient même que la firme allait annoncer le Samsung Galaxy S3 un peu plus tôt que prévu. Finalement, cela n’a pas été le cas puisque cette dernière s’est contentée de mettre en ligne un teaser qui ne nous apprend vraiment pas grand chose…

Samsung Galaxy S3 : un teaser qui ne nous apprend pas grand chose

Bon, en même temps, il ne fallait pas trop rêver non plus. Sachant que Samsung a déjà programmé son évènement dédié au Galaxy S3il aura lieu le 3 mai prochain – on se doutait bien que le constructeur n’allait pas vendre la mèche histoire de conserver intact le suspens. Cela dit, on aurait quand même aimé avoir ne serait-ce qu’un simple aperçu, même furtif, même rapide, de son prochain téléphone haut de gamme. Là, en l’occurrence, à part une balade spatiale, on ne peut pas vraiment dire que ce teaser soit très trépidant.

Toutefois, ce que l’on peut tout de même remarquer, c’est que Samsung n’a pas manqué de faire un petit clin d’oeil à la concurrence, et plus spécifiquement à Apple, avec un final qui met en scène un troupeau de moutons. Evidemment, il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin pour comprendre que la firme sud-coréenne fait allusion à tous les Apple Fanboys et à tous ceux qui ont finalement opté pour un iPhone. Bon, c’est plutôt rigolo, c’est vrai, mais on pourra quand même souligner le fait que Samsung n’est pas le premier à pointer du doigt un de ses concurrents. Et au final, ça devient presque une habitude et on ne peut pas dire que ce soit vraiment très original.

Le micro site du Samsung Galaxy S3



Via