Samsung Galaxy S6 : et un teaser de plus, pour le plaisir des yeux

Samsung est apparemment très en forme aujourd’hui. Après avoir publié un long article consacré aux bienfaits des technologies de chargement sans fil, le constructeur vient effectivement de partager sur Twitter une nouvelle vidéo entièrement consacrée au prochain vaisseau amiral de sa flotte, et donc au Galaxy S6. Chouette, non ? Certes, et cette mise en bouche se concentre cette fois sur la puissance. Tout un programme.

Si vous avez une bonne mémoire, alors vous rappelez sans doute que le géant sud-coréen a publié un premier teaser la semaine dernière. Cette fois, cependant, c’était le capteur photo du terminal qui était mis en avant.

Teaser #2 Galaxy S6

Samsung vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour le Galaxy S6.

Comme indiqué un peu plus haut, cette nouvelle vidéo se concentre visiblement sur la rapidité d’exécution du téléphone, avec une succession de trois accroches différentes : « the faster I am », « the more that gets done » et « and the more time I an give to others ». Avec un magnifique « I am #TheNextGalaxy » en guise de conclusion.

Le Galaxy S6 est tellement rapide qu’il va nous permettre de gagner beaucoup de temps au quotidien

En gros et pour faire simple, le Galaxy S6 est tellement rapide qu’il va nous permettre de gagner énormément de temps au quotidien, du temps que nous pourrons offrir à nos amis et à nos proches.

Pas bête, d’autant que le temps est devenu une denrée rare depuis quelques années. Quand vous bossez loin, que vous enchainez des journées de 8 heures au mieux et que vous passez le plus clair de votre temps en voiture ou dans les transports en commun, ce n’est pas simple d’être présent pour sa famille et Samsung a apparemment décidé de jouer là dessus pour nous vendre son nouveau téléphone.

Une impression renforcée par la séquence vidéo du début, une séquence qui passe vite en accélérée et qui symbolise plutôt bien le temps qui passe.

Alors bien sûr, teaser oblige, le Galaxy S6 ne fait pas la moindre apparition, et le constructeur n’évoque pas non plus ses caractéristiques techniques. Ceci étant, vu les fuites de ces dernières semaines, nous avons une idée assez précise de ce que devrait proposer le terminal. Oui, et il serait notamment question d’un processeur Exynos 7420 ultra rapide, avec pas moins de 3 Go de mémoire vive derrière.

Et autant terminer avec un joli « what’s next » non ?