The All New HTC One : une nouvelle mise en bouche pour le HTC M8

Le HTC M8 fait beaucoup parler de lui depuis le début de l’année et il a été la victime d’un grand nombre de fuites au fil de ces dernières semaines. Jusqu’à cette étonnante vidéo de prise en main évoquée hier dans ces lignes. Oui, et le conglomérat taïwanais semble bien décidé à faire monter un maximum la pression puisqu’il vient de partager une nouvelle image sur les réseaux sociaux, une image faisant office de teaser pour le nouveau vaisseau amiral de sa flotte. Et ce n’est pas tout…

Non, car une boutique anglaise a également décidé de faire réaliser une vitrine entièrement dédiée à un certain… The All New HTC One. Il semblerait donc que cela soit bien le nom définitif du HTC M8, un HTC M8 qui sera sans doute désigné par la suite comme le HTC One (2014) parce que c’est beaucoup plus joli comme ça.

Teaser The All New HTC One : image 1

Bon, et le teaser alors ? Cette fois, nous avons simplement droit à une image composée de six photos placées les unes à côté des autres, avec un mystérieux chiffre en surimpression : « 253 ». Inutile de sortir votre table ouija pour tenter de percer son mystère, il renvoie simplement vers la date à laquelle est programmée la conférence du constructeur, soit au 25 mars.

Point intéressant en revanche, les images composant cette drôle de mosaïque font à chaque fois apparaître deux éléments. Deux chiens, deux tasses de café, deux amoureux, deux gouttes d’eau, deux arbres, deux girafes, il est évidemment difficile de ne pas penser aux deux optiques censées composer le module photo du HTC M8.

Sinon, et bien The All New HTC One devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 (ou 801) composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant en fonction des modèles. Là dessus, nous aurions droit à deux objectifs collés à l’arrière du terminal, dont un spécialement pensé pour les photos en basse luminosité.

Teaser The All New HTC One : image 2

Sources : 1, 2

Mots-clés htcteaser