The Flash : un premier trailer très prometteur

Les super héros marchent fort en ce moment et CW l’a bien compris. Preuve en est, après avoir signé pour diffuser Arrow, la chaine a décidé de produire une autre série inspirée par les aventures du célèbre Barry Allen. The Flash, c’est le nom de cette série, sera diffusé dès l’automne prochain et vous allez tout de suite pouvoir découvrir son tout premier teaser, un teaser visuellement soigné et vraiment très prometteur.

Si vous avez suivi avec attention les aventures du héros à la capuche, alors vous savez très certainement que le personnage de Barry Allen a fait plusieurs apparitions très remarquées durant la seconde saison de Arrow. Il a même imaginé le masque porté par Oliver Queen, pour tout vous dire. Sans grande surprise, The Flash sera donc un « spin off » dérivé de la série créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim.

Teaser The Flash

Et hop, un premier teaser pour The Flash.

Elle se calquera bien évidemment sur les comics que tout le monde connaît. Suite à un terrible accident, Barry Allen va effectivement se voir doté de pouvoirs extraordinaires, et il sera alors capable de se déplacer à la vitesse de… l’éclair. Il décidera alors de mettre son don au service de l’humanité, et de l’utiliser pour protéger les habitants de sa ville. Exactement à l’image de la Capuche, les flèches en moins.

Pour ce premier teaser, les producteurs de la série ont décidé s’appuyer sur les deux héros. La vidéo met ainsi en scène un Oliver Queen à la mine déconfite, souhaitant visiblement s’entrainer en tirant quelques flèches sur une cible. Au même où il va décocher sa première flèche, The Flash va apparaître et courir à vive allure vers le projectile, jusqu’à le dépasser et, finalement, interrompre sa course en le prenant à la main.

S’en suit un court dialogue entre les deux héros. Avec un ou deux clins d’oeil en plus.

C’est simple, mais ça marche plutôt bien et la réalisation est vraiment très soignée.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo