The Walking Dead saison 4 : un nouveau teaser avec Daryl et Michonne

Le début de la quatrième saison de The Walking Dead approche à grands pas, mais il faudra patienter jusqu’au 13 octobre pour nous replonger dans l’univers imaginé par Robert Kirkman. Soit un peu plus d’un mois, en fait. L’attente risque d’être longue, c’est une certitude. Bien heureusement, la chaine AMC continue la promotion de cette nouvelle saison et un nouveau teaser est apparu en ligne depuis ce matin, un teaser qui met en scène deux personnages clé de l’intrigue, soit Daryl et Michonne. Au programme, donc, une voiture, des zombies et quelques secondes qui mettront vos nerfs à rude épreuve.

Si vous n’avez pas regardé les saisons précédentes, et si vous évitez soigneusement tout article traitant des événements qui se dérouleront dans cette quatrième saison, alors il vaudra mieux passer tout de suite votre chemin. Pourquoi ? Parce que ça va spoiler, voyons ! Et mine de rien, ce serait quand même dommage de vous gâcher l’effet de surprise, d’où cette petite mise en garde bien sentie.

Teaser The Walking Dead saison 4 "Car Attack"

Daryl s’expose dans un nouveau teaser pour la quatrième saison de The Walking Dead.

Bref, ceux qui ont lu mon article du mois dernier le savent, cette quatrième saison risque d’être particulièrement rythmée. Nous retrouverons notre groupe de survivants quelques temps après les événements décrits dans la troisième saison, et donc quelques temps après la disparition tragique de l’un de mes personnages préférés, soit Andrea. L’afflux massif des habitants de Woodbury a conduit Rick et les siens à pousser plus loin l’aménagement de la prison. De nouvelles ailes ont été ouvertes et de nouveaux équipement ont été mis en place. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais cette apparente quiétude ne durera pas.

Rick et les autres vont effectivement devoir composer avec un traitre qui va tout faire pour leur nuire, et qui va même attirer des marcheurs dans l’enceinte de la prison, déclenchant par la même occasion la fuite effrénée de tous ces habitants. Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus, mais sachez tout-de-même que le Gouverneur fera son grand retour. Oui, et il sera encore plus méchant, ce qui devrait finalement faire plaisir à pas mal de monde.

Pour résumer, donc, Rick va s’en manger quelques unes et cela ne lui fera sans doute pas de mal. Tiens, et puisqu’on parle de The Walking Dead, sachez que le Tome 18 de la bande-dessinée est disponible depuis le 4 septembre dernier. Même qu’il s’appelle Lucille et qu’il faut absolument que je mette la main dessus pour compléter ma collection.