Clicky

The Walking Dead saison 4 : encore un nouveau teaser !

AMC poursuit la promotion de la quatrième saison de The Walking Dead. Après le teaser publié samedi dernier sur YouTube, la chaine vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sobrement baptisée « Found It’s Way In », une vidéo qui nous laisse entrevoir ce qui attend notre pauvre groupe de survivants. Oh oui et autant le dire tout de suite, Rick, Daryl et Michonne vont avoir beaucoup de boulot sur la planche, et il se pourrait même qu’ils n’en sortent pas tout à fait indemnes… Moralité, si vous voulez en voir plus et si vous n’avez pas peur des spoilers, alors la vidéo qui suit est faite pour vous.

Comme à chaque fois, on commence avec la mise en garde habituelle. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes de The Walking Dead, il vaudra mieux passer votre chemin. Même chose si vous ne voulez rien savoir des événements qui se dérouleront dans cette quatrième saison. Bon, ça tombe sous le sens, mais c’est quand même important de le préciser.

Teaser The Walking Dead saison 4 "Found it's way in"

Hop, AMC vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour la saison 4 de The Walking Dead.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouverons notre groupe de survivants accompagné des anciens habitants de Woodbury. Tout ce beau petit monde a beaucoup travaillé pour aménager la prison et la rendre aussi habitable que possible, si bien que beaucoup commencent à se sentir à l’abri. Cela ne va évidemment pas durer et Rick va ainsi devoir composer avec un traitre qui n’a qu’un seul objectif : permettre aux marcheurs d’envahir les lieux. Un traitre en lien avec le Gouverneur puisque ce dernier fera son grand retour dans cette nouvelle saison.

Cette nouvelle vidéo nous permet de constater que ce fameux traitre est finalement arrivé à ses fins. Les marcheurs n’ont jamais été plus proches de la prison et c’est précisément ce que souligne la voix « off », qui n’est autre que celle de ce bon vieux Hershel : « Toutes ces choses qu’on a tenté de garder à l’extérieur, en se donnant tant de mal, a finalement trouvé un chemin pour entrer ». Pas besoin d’avoir un BAC+5 en communication pour comprendre que les zombies vont avoir de quoi se nourrir.

Un grand merci à Cédric pour l’info.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.