The Witcher 3 : un nouveau teaser pour patienter

The Witcher 3 a été officialisé au début de l’année et il s’agit de l’un des jeux les plus attendus de l’année. Si vous tremblez à l’idée de pouvoir retrouver ce bon vieux Géralt, alors vous allez grandement apprécier ce qui suit puisque CD Projekt RED a mis en ligne une nouvelle vidéo particulièrement bluffante, une vidéo qui devrait vous faire l’effet d’une véritable claque en travers du visage.

Si vous avez loupé un train, ou deux, alors vous ignorez peut-être que The Witcher 3 se déroulera dans un univers totalement ouvert. Et attention, car la carte qui nous sera proposée sera 35 fois plus grande que celle de l’opus précédent. Pour vous promener, vous pourrez toujours compter sur votre cher canasson, bien sûr, mais vous pourrez également vous déplacer en bateau.

Trailer The Witcher 3

The Witcher 3 marquera le grand retour de Géralt.

Toujours dans le même ordre d’idée, nous aurons également droit à des changements météorologiques aléatoires et à plein de paysages divers, et variés. Le joueur aura évidemment droit à une tonne de quêtes, principales ou annexes, des quêtes qui auront un impact sur le système géopolitique du titre. Au total, vous devriez en avoir pour plus de 100 heures de jeu. Plutôt chouette, non ?

Les combats ne seront pas en reste et ils seront plus dynamiques que sur les précédents titres de la franchise. Au total, on pourra d’ailleurs jouer avec 10 signes, 10 sorts et pas moins de 4 compétences de combat.

Sur le papier, c’est très prometteur et c’est précisément ce que reflète cette vidéo étonnante, une vidéo qui donne le ton et qui prouve que CD Projekt RED n’a pas fini de nous étonner.

Le titre sortira en 2014, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.