Clicky

True Blood saison 5 : le premier teaser

True Blood est une série qui marche plutôt fort. Non, vraiment, il ne se passe pas une seule journée sans que j’en entende parler. Bon, perso, j’ai complètement décroché à la seconde saison et j’accuse donc quelque chose comme deux saisons de retard, mais il n’en va peut-être pas de même pour vous. Non et si vous suivez avec attention les aventures de Sookies, alors ce qui suit risque de vous intéresser puisque HBO vient tout juste de mettre en ligne le premier teaser de la saison 5 de True Blood. Un teaser plutôt court, c’est vrai, mais qui vous permettra tout de même d’en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend…

True Blood saison 5 : le premier teaser

Et comme à chaque fois, si vous n’avez pas encore vu les saisons précédentes ou si vous souhaitez garder intact le suspens, je vous invite à fermer tout de suite cette page et à vous rouler en boule sous votre bureau. Bon, ce dernier point n’est pas obligatoire, évidemment, mais ça me ferait quand même bien rigoler. Quoi qu’il en soit, sachez que ça risque de spoiler un peu dans la suite de l’article alors si vous continuez à le lire, c’est à vos risques et périls…

Ce premier teaser de la saison 5 de True Blood ne dure qu’une trentaine de secondes mais on ne manquera pas de souligner le fait qu’il met en scène Sookie en train de creuser une tombe. Au loin, une voix se fait entendre et dit quelque chose du genre « tout comme le scarabée qui nourrit l’alouette, les humains nourriront les vampires ». Pas besoin d’être medium pour comprendre que ça risque de chauffer sévère entre les humains et les vampires. Après tout, True Blood repose complètement là dessus et cela pourrait donc vouloir dire que les scénaristes de la série nous réservent pas mal de surprises…

Pour finir, on précisera que la saison 5 de True Blood démarrera dès le mois de juin prochain aux Etats-Unis. Les fans ne vont donc pas avoir à attendre très longtemps…



Via

Mots-clés teaservidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.