Twilight Révélation partie 2 : un premier teaser en VOSTFR

Les aventures de Bella, d’Edward et du gars qui passe la majeure partie de son temps torse nu, ce n’est pas vraiment mon truc mais je sais que ce qui suit va quand même faire plaisir à quelques personnes. Car en effet, le tout premier teaser de la seconde partie de Twilight Révélation vient tout juste de débouler sur la toile et vous allez donc pouvoir avoir une idée un peu plus nette de ce qui vous attend dans le film qui viendra clore la saga du « vampire-brillant-de-mille-feux-au-soleil-grâce-à-sa-peau-mordorée ». Tout un programme, donc, et une vidéo qui devrait susciter l’intérêt de tous les amateurs du genre mais qui ne manquera sans doute pas de porter un coup fatal à tous ceux qui ont érigé le vampire Lestat sur un piédestal.

Twilight Révélation partie 2 : un premier teaser en VOSTFR

Sachez d’ailleurs que votre humble serviteur fait « malheureusement » partie de cette seconde catégorie, même si les derniers romans d’Anne Rice ne vaudront jamais les premiers. Enfin passons, ce n’est pas vraiment le sujet de cet article et on va surtout s’intéresser aux évènements qui marqueront la seconde partie de Twilight Révélation. On retrouvera donc cette petite coquine de Bella fraichement débarquée dans le monde obscur et ténébreux des vampires qui se promènent au soleil. Une Bella qui devra bien évidemment faire face aux incroyables bouleversements de son corps et qui ne verra pas forcément d’un très bon oeil la relation de Jacob avec sa fille, Resnesmee.

Tout ça sur fond de tragédie avec de méchants vampires tapis dans l’ombre qui ne manqueront évidemment pas de montrer les crocs au passage. Bref, je ne vais pas continuer plus loin et on va s’arrêter avec le teaser.

Et ouais, c’est très rapide.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Skyfall, la toute première bande annonce

    Skyfall, la toute première bande annonce

    Yihaaa ! On est lundi, il pleut des cordes dehors, le ciel est gris, faut bien avouer que c’est assez déprimant. Cela dit, voilà quelque chose qui devrait égayer votre journée et peut-être même illuminer votre semaine. Car en effet, les amis, figurez-vous que la toute première bande annonce de Skyfall vient tout juste d’être mise en ligne par Sony Pictures. Et vous allez donc pouvoir vous faire une idée de ce qui attend ce bon vieux James Bond dans le prochain épisode de la saga… Même que ça devrait sans doute vous plaire bien…

  • Google I/O : la Keynote du premier jour en vidéo

    Google I/O : la Keynote du premier jour en vidéo

    La Google I/O, c’est the évènement que vous attendiez depuis l’année dernière. Malheureusement pour vous, faute de temps, vous n’avez pu suivre l’évènement en direct. Pire, vous avez aussi beaucoup de mal à vous contenter des articles publiés par les sites d’actualité ou par les blogs et votre rêve, c’est donc de revivre l’évènement, quitte à oublier l’idée du direct. Soyez heureux, car Google a pensé à vous et la firme vient tout juste d’ajouter à sa chaine YouTube la retransmission de la conférence. Merveilleux, non ? Oui, on est d’accord, c’est aussi beau qu’une…

  • "How to Train Your Dragon" va avoir droit à sa série !

    « How to Train Your Dragon » va avoir droit à sa série !

    Le truc vraiment très sympathique, quand tu vis avec des enfants, c’est que tu peux regarder des dessins-animés sans culpabiliser et sans avoir la sensation que tu n’es qu’un vieil adolescent attardé. Encore que les ados, eux, ils ne regardent pas forcément ce type de programmes, hein… Bref, quoi qu’il en soit, s’il y a bien un dessin animé qui m’a marqué et dont je ne me lasse pas, c’est bien Dragons ou, en « english language », « How To Train Your Dragon ». Des vikings, des dragons bourrés d’expressions et un personnage principal qui tient plus du Geek…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -