Vous reprendrez bien un peu de teasing du Samsung Galaxy Note 4 ?

Moins d’un mois, c’est le temps qu’il nous reste à patienter avant la présentation officielle du Samsung Galaxy Note 4 le 3 septembre prochain. L’attente sera longue mais certainement pas dénuée de fuites, comme on peut s’y attendre pour un aussi gros constructeur. D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, nous avons pu mettre la main sur ce qui passe pour être les spécifications officielles de la bête.

Quoiqu’il en soit, malgré ces fuites, Samsung ne se laisse pas abattre et nous balance un petit teasing du Galaxy Note 4. Très petit en fait, puisqu’il apparaît à la fin d’une publicité de deux minutes qui fait en réalité la promotion de toute la gamme. Une publicité pleine d’émotions qui veut vous dire que le Galaxy Note c’est bien parce que ça rapproche les gens et que ça apporte la paix dans le monde. Enfin c’est l’idée.

Une pub pour les Galaxy Note

La vidéo en question est en chinois, mais si vous vous rendez à cette adresse pour aller la voir, vous verrez que la barrière de la langue n’est pas vraiment un problème puisque les images parlent d’elles-mêmes.

On peut ainsi voir un couple qui semble être au bord de la séparation, à coups de cris et de quittage de maison… Il y a de l’ambiance, c’est certain. Jusqu’au moment où l’enfant décide de prendre les choses en main en subtilisant le Galaxy Note de son père.

Il y récupère alors une photo qu’il retouche pour y insérer des dessins qu’il envoie à sa mère en même temps que d’autres petits dessins. C’est mignon, ça fait sourire la mère qui décide que tout va mieux, et le père est du même avis quand il voit les dessins. La paix dans le monde, je vous dis.

Bref, la fin de la vidéo est ce qui nous intéresse réellement ici, puisque c’est à ce moment-là que nous pouvons entendre clairement le nom du Galaxy Note 4 apparaître. Mais sans plus. C’est frustrant.

Via