Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Quelques photos du MacBook Pro Retina 13 pouces

    Quelques photos du MacBook Pro Retina 13 pouces

    La prochaine Keynote Apple aura lieu le 23 octobre, soit mardi prochain, et il y a évidemment de grandes chances que la firme en profite pour lever le voile sur son iPad Mini. Toutefois, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, ce dernier ne serait pas le seul produit annoncé. Non, parce qu’il est également question d’un petit MacBook Pro Retina 13 pouces qui viendrait compléter la gamme ! Sauf que voilà, jusqu’à présent, nous n’avions aucune preuve tangible de son existence. Snif, mais figurez-vous que cela vient justement de changer puisque plusieurs…

  • Bundle Hunt : un Mega Bundle d'une valeur de 1.209 $ pour 49,99 $

    Bundle Hunt : un Mega Bundle d’une valeur de 1.209 $ pour 49,99 $

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un gentil Mac à la maison, Bundle Hunt vient tout juste de lever le voile sur un nouveau Mega Bundle ! Un bundle qui va vous permettre d’acheter pour plus de 1.200 $ de logiciels sans vous ruiner et en dépensant uniquement 49,99 $. Forcément, par temps de crise, c’est plutôt appréciable, d’autant plus qu’on trouvera dans le lot le très bon Kinemac ou encore l’excellent Printopia. Moralité, si vous avez envie de vous faire plaisir sans vous ruiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Mais…

  • Facebook intégré à iOS 6 ?

    Facebook intégré à iOS 6 ?

    C’est le 11 juin prochain, soit dans une poignée de jours, que va se dérouler la prochaine WWDC. Une énorme conférence durant laquelle Apple va présenter le futur de sa plateforme mobile et plus précisément les fonctionnalités qui seront intégrées à iOS 6. Or si nous avons déjà parlé de l’outil de cartographie magique qui pourrait bien venir remplacer Google Maps, nous n’avons pas encore pris le temps d’évoquer l’autre rumeur qui tourne pas mal en ce moment, à savoir la possible intégration de Facebook dans iOS 6. Une intégration qui serait aussi poussée que…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -