Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Springpad iPhone : une troisième version prometteuse

    Springpad iPhone : une troisième version prometteuse

    Springpad n’est pas un service récent. Si vous ne le connaissez pas encore, sachez juste qu’il se positionne à la fois comme un Pinterest et comme un Evernote. Une fois notre compte créé, on peut ainsi créer des « notebooks » thématiques dans lesquels on pourra stocker tout un tas de choses : des photos, des recettes de cuisine, des fringues et ainsi de suite. Un concept plutôt intéressant et qui a bien évidemment été décliné sur iPhone. Or justement, l’application en question vient tout juste d’être mise à jour et elle mérite franchement qu’on se penche…

  • Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Les années 80, c’étaient les meilleures années de toute l’histoire de l’humanité. On avait des pures séries comme « Tonnerre Mécanique », des chouettes dessins animés comme « Bibifoc » et même des tubes intersidéraux comme « C’est la Ouate ». Accessoirement, c’est aussi en 1980 que votre humble serviteur a déployé ses ailes de lumière sur le monde. Ma mère s’en souvient encore d’ailleurs. Faut dire aussi, un accouchement qui dure 14 heures, ça ne s’oublie pas facilement. Enfin, en tout cas, on peut dire que les années 80 ont marqué notre histoire et c’est aussi un peu pour cela…

  • Twitter : les filtres arrivent sur iOS et Android !

    Twitter : les filtres arrivent sur iOS et Android !

    La rumeur disait vrai, Twitter vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine de filtres créatifs qui nous permettront de sublimer facilement nos photos. Mieux, ces famaux filtres seront disponibles sur les deux plus grosses plateformes du marché, et donc sur iOS et Android. Et attention car Twitter ne s’est même pas embêté à mettre au point ses propres filtres, en réalité la firme californienne s’est surtout contentée de tisser un partenariat avec un spécialiste du genre, un spécialiste qui n’est autre que le très célèbre Aviary. Après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -