Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nokia Here est disponible sur l'AppStore !

    Nokia Here est disponible sur l’AppStore !

    Nokia Here est maintenant disponible sur iOS, au travers d’une application disponible gratuitement sur l’AppStore. C’est évidemment une très bonne nouvelle, d’autant plus que cette dernière s’avère finalement assez complète. Mieux, elle devrait ravir tous les amateurs de cartographie et, plus globalement, tous ceux qui adorent se promener virtuellement à travers le monde histoire de voir ce qui se passe du côté du Quartier Rouge d’Amsterdam ou encore sur certaines plages de la Baule. Moralité, si vous ne saviez pas quoi faire du reste de la journée, voilà un bon plan qui vous permettra de…

  • Wunderlist 2.0 est disponible !

    Wunderlist 2.0 est disponible !

    Ils l’avaient promis et ils l’ont fait, Wunderlist 2.0 est disponible hier soir sur Mac OS, Windows, iOS, Android et même  sur le web ! La totale, donc. C’est évidemment une bonne nouvelle, d’autant plus que cette nouvelle mouture apporte son lot de nouveautés. Des nouveautés qui ne touchent pas forcément à l’interface et qui portent finalement plus sur les fonctions embarquées. Car désormais, avec Wunderlist 2.0, vous allez pouvoir créer des projets, partager des tâches et même profiter d’un système de notifications complet. Pas mal, mais sachez que cette liste est très loin d’être…

  • Echofon : fin de partie pour les clients Mac et Windows

    Echofon : fin de partie pour les clients Mac et Windows

    Echofon a toujours été un client Twitter particulièrement agréable. Une interface minimaliste, des fonctions de synchronisation plutôt poussées, on peut même dire qu’il ne manquait pas d’arguments mais cela n’aura visiblement pas suffit puisque son éditeur a finalement décidé de mettre un terme aux clients Mac et Windows. En outre, il en ira également de même pour l’extension Firefox qui va elle aussi tirer sa révérence. Pas super drôle, c’est vrai, mais rassurez-vous quand même parce que cette mesure ne concerne pas les applications mobiles. Ouf, nous voilà sauvés ! Et si vous vous demandez…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -