Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Yahoo Axis, un nouveau navigateur web sur iOS

    Yahoo Axis, un nouveau navigateur web sur iOS

    Alors même que nous sommes nombreux à attendre – ou plutôt à espérer – l’arrivée de Google Chrome sur iOS, c’est Yahoo qui est parvenu à surprendre tout le monde en lançant un tout nouveau navigateur web sur la plateforme mobile d’Apple. Un navigateur web franchement original, très visuel et qui devrait sans doute vous intéresser. Son nom ? Yahoo Axis, et notez d’ailleurs que ce dernier est disponible sur iPhone, sur iPod Touch ou sur iPad, évidemment, mais également sur nos ordinateurs au travers d’extensions dédiées pour Chrome ou encore Firefox. Intéressant, non ?…

  • Faites coucou au MacBook Pro Retina 13 pouces !

    Le MacBook Pro Retina 13 pouces pour octobre, l’iMac Retina retardé

    Si le MacBook Pro Retina 15 pouces a été le premier à profiter de la technologie Retina, ce ne sera sans doute pas le dernier. Il y a donc de fortes chances qu’Apple lance dans ces prochains mois d’autres machines du même type. Et justement, si l’on en croit Digitimes, alors un MacBook Pro Retina 13 pouces pourrait arriver sur le marché dès le mois d’octobre. En revanche, si vous vous attendiez à pouvoir mettre le grappin sur un iMac Retina, il faudrait attendre encore quelques mois puisque ce dernier ne sortirait vraisemblablement pas avant…

  • Où l'on parle (déjà) de l'iPhone 5

    iPhone 5 : le schéma complet, pour les accessoiristes et les curieux

    L’iPhone 5 a été officiellement dévoilé lors de la Keynote de la semaine dernière et, parmi les différentes nouveautés qu’il apporte, on trouve la présence d’un nouveau connecteur plus petit, plus compact. Un connecteur qui ne manquera sans doute pas de faire la joie des accessoiristes. Or justement, si vous bossez dans le milieu ou même si vous avez une super super idée en tête, alors le schéma qui suit risque de vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il va vous permettre d’avoir toutes les infos utiles sur les dimensions et sur les caractéristiques du nouvel…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -