Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Apple : un brevet contre le vol

    Apple : un brevet contre le vol

    Les produits Apple marchent plutôt bien, surtout auprès des voleurs. Et à moins d’être armé ou de maitriser les techniques ancestrales des ninjas, il est préférable d’éviter de sortir son iJoujou ou son MacBijoux dans le RER D tard le soir. Enfin sauf si on adore se faire agresser, cela va sans dire, et tous les goûts sont bien évidemment dans la nature. Quoi qu’il en soit, la Pomme Croquée semble avoir bien conscience de ce problème et c’est ainsi qu’elle vient tout juste de déposer un brevet spécial contre le vol. Un brevet qui…

  • Activer Passbook sur iOS 6 Bêta

    Activer Passbook sur iOS 6 Bêta

    Parmi les nombreuses nouveautés apportées par iOS 6, on trouve une nouvelle application native chargée de centraliser au même endroit nos cartes de fidélité, nos titres de transport et donc tous ces papiers qui trainent au fond de notre porte-feuille. Plutôt utile, non ? Certes, mais le gros problème, c’est que cette application n’est pas activée par défaut dans iOS 6 Bêta (ni dans la première, ni dans la deuxième) et ce n’est vraiment pas juste. Bien heureusement, à tout problème, il existe une solution et les gars de Redmond Pie sont ainsi parvenus à…

  • Audiobooks HQ

    Audiobooks HQ : 5000 livres audio pour 1.79€

    Lire, c’est une activité passionnante mais qui exige quand même pas mal de temps. Et si vous en manquez, alors Audiobooks HQ risque de vous intéresser car cette application iOS va tout simplement vous permettre d’accéder à plus de 5.000 livres audio pour… 1.79€. Oui, vous avez bien plus, plusieurs milliers de livres pour moins de deux euros, c’est typiquement le genre de bon plan qui risque d’intéresser tous les amateurs de littérature, c’est certain. Surtout que cette application a en plus le bon goût d’être très jolie à regarder, ce qui ne gâche vraiment…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -