Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • .Mail bientôt disponible sur Mac OS !

    .Mail bientôt disponible sur Mac OS !

    .Mail ne restera finalement pas qu’un concept ! Découvert un peu plus tôt dans le mois, .Mail avait effectivement fait couler beaucoup d’encre mais il ne s’agissait jusqu’alors que d’un simple concept imaginé par un graphiste particulièrement talentueux. Finalement, ce dernier semble avoir fait son petit effet et son concepteur a finalement décidé de ne pas en rester là et de donner vie à son projet. Ce qui veut donc dire qu’un nouveau client mail devrait prochainement débarquer sur Mac OS et ça reste bien évidemment une excellente nouvelle. Faudra juste espérer que ce dernier…

  • iOS 6 : présent sur 15% des terminaux 24 heures après son déploiement

    iOS 6 : présent sur 15% des terminaux 24 heures après son déploiement

    Disponible depuis presque deux jours, iOS 6 a rencontré un vif succès et nous sommes donc nombreux à avoir mis à jour notre iPhone, notre iPod Touch ou notre iPad pour profiter de ses 200 nouveautés de malade. Des nouveautés comme l’incroyable changement de couleur de la barre de statut en fonction de l’application en cours d’utilisation ! Fort, très fort, et figurez-vous que la nouvelle version de la plateforme mobile d’Apple marche plutôt fort puisque 15% des terminaux compatibles tournaient déjà sous iOS 6 24 heures à peine après son déploiement. C’est pas mal,…

  • Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

    Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

    Les notifications sur Mac OS n’ont pas attendu la sortie du lion des montagnes, il est ainsi possible de profiter de cette fonctionnalité depuis bien longtemps grâce à un outil très pratique du nom de Growl. Si vous avez un Mac à la maison, il y a d’ailleurs de fortes chances que ce nom ne vous soit pas inconnu, d’autant plus que ce dernier supporte un bon nombre de logiciels, bien plus que le Centre de Notifications de Mountain Lion. Et justement, grâce à un outil du nom de Hiss, il va être possible d’intégrer…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -