Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Pixlromatic, encore une application iPhone pour retoucher ses photos

    Pixlromatic, encore une application iPhone pour retoucher ses photos

    Ah, les filtres créatifs, mais quelle belle invention. Faut bien l’avouer, Instagram a su créer un nouveau genre en permettant à n’importe qui – y compris Mme Michu ou encore Tata Paulette – de se prendre pour un grand photographe de renom. Et aujourd’hui, on ne compte évidemment plus les applications permettant de faire exactement la même chose que la petite application qui a tant défrayé la chronique. Pixlromatic fait justement partie de ces dernières, à ceci près qu’elle pousse le concept encore plus loin que ses homologues avec une tonne de filtres et d’effets…

  • Spotify sur iPad : l'application est disponible !

    Spotify sur iPad : l’application est disponible !

    Le mois dernier, une étrange photo a rapidement fait le tour de la toile et c’est bien normal puisque cette dernière mettait en scène Spotify sur iPad. Sachant que l’application est attendue depuis de nombreux mois – voire depuis quelques années – sur la tablette tactile pommée, on comprend tout de suite pourquoi elle a suscité l’intérêt du plus grand nombre. Et justement, si vous faites partie de ceux qui n’y croyaient presque plus, sachez que Spotify est enfin arrivé sur l’iPad et vous pouvez télécharger l’application dès à présent sur l’AppStore. Oui et notez…

  • La HackStore est disponible sur Mac OS

    La HackStore est disponible sur Mac OS

    C’est en avril dernier que nous avons appris l’existence d’un étrange projet du nom de HackStore. Un projet se présentant un peu sous la forme d’un Cydia, mais pour Mac OS. Le tout avec un seul objectif : nous permettre de retrouver à un seul et même endroit tous les hacks et tous les tweaks pour notre système d’exploitation préféré. Une initiative plutôt intéressante. Et si on parle de cette dernière, ce n’est pas pour rien puisque le HackStore vient tout juste d’ouvrir ses portes. Même que vous pouvez le télécharger dès à présent !…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -