Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Des photos de la coque de l'iPad Mini ?

    iPad Mini : Keynote pour le 23 octobre ?

    Aux dernières nouvelles, il était question qu’Apple organise une Keynote spéciale le 17 octobre afin de présenter au monde son nouvel iPad Mini. Mieux, la firme devait même commencer à envoyer les invitations dès le 10 octobre ! Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais cela n’a pas vraiment été le cas. Et justement, d’après AllThingsD, c’est parfaitement normal puisque la Keynote de présentation de l’iPad Mini aura en réalité lieu le… 23 octobre prochain. C’est sûr, à ce train-là, on finira forcément par tomber juste, c’est même une certitude ! Pas de…

  • Twitter iPhone : bientôt une mise à jour majeure !

    Twitter iPhone : bientôt une mise à jour majeure !

    Si l’on en croit l’AppStore d’iOS 6, alors Twitter pourrait sortir prochainement une mise à jour majeure de son application iPhone. De nombreuses nouveautés seraient prévues, cette nouvelle version nous permettrait ainsi de pré-visualiser davantage de contenus (vidéos, images) mais également de parfaire notre veille en mettant en avant les tweets associés à certains évènements. Et ce n’est pas tout, la liste des ajouts est plutôt conséquente et elle devrait d’ailleurs intéresser tous ceux qui sont restés fidèles au client officiel, et même les autres en fait. Pour rendre à César ce qui appartient à…

  • iPhone 5 : sortie le 7 septembre 2011 ?

    iOS 6 : de nouvelles rumeurs

    On parle de plus en plus d’iOS 6 et c’est bien normal puisque la prochaine WWDC débutera dans une semaine et qu’elle se concentrera essentiellement sur ce sujet. D’ici quelques jours, nous saurons donc tout de la prochaine version majeure d’iOS. En attendant, il reste les bonnes vieilles rumeurs. Et justement, d’après 9 to 5 Mac, iOS 6 pourrait proposer, entre autres choses, trois grandes améliorations portant sur iCloud, sur le Centre de Notifications et sur Mail. Intéressant, non ? Commençons par les bruits de couloir concernant iOS 6 et plus précisément sur ces trois…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -