Télécharger Angry Birds Space

Et voilà, après une attente un peu longue, Angry Brids Space est finalement disponible. Comme des millions d’autres personnes, votre humble serviteur s’est évidemment jeté dessus et autant dire qu’il ne le regrette vraiment pas. Non seulement ce nouvel épisode renouvelle le genre, mais il est même bien plus prenant que les épisodes précédents. Carrément, en fait ! Yep et si vous avez envie de télécharger Angry Birds Space sur iPhone, iPad ou même sur Mac OS ou Google Android, sachez que tous les liens qui vont bien sont un peu plus bas. Enjoy !

Télécharger Angry Birds Space

Sans rire, c’est vraiment l’éclate. Bon, le jeu traditionnel est pas mauvais, c’est vrai, mais il est nettement moins stratégique que ce nouvel épisode. Et pour cause car tout est évidemment une question de gravité. Et la gravité, dans l’espace, ce n’est pas vraiment ça et ça dépend surtout des astéroïdes ou des planètes. Autant dire que si vous étiez un véritable tueur à Angry Birds (Seasons ou Rio compris), vous allez devoir vous réinventer complètement avec Space parce que toutes les règles que vous connaissiez et que vous aviez embrassé n’ont plus cour dans l’immensité de l’espace. Je sais, c’est beau ce que j’écris…

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous éclater et d’acheter / télécharger Angry Birds Space, voici tous les liens qui vont bien :

Bon, c’est pas tout ça mais va falloir que j’y retourne, je n’arrive pas à avoir ma troisième étoile sur un foutu niveau donc je vais avoir du pain sur la planche. Et quelque chose me dit que cette journée ne va pas être très productive, d’ailleurs.

Merci à tous ceux qui m’ont prévenu de la sortie de Angry Birds Space !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Pocket maintenant disponible sur Mac OS

    Pocket maintenant disponible sur Mac OS

    Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à pas mal de monde : après l’iPhone, l’iPad, Android et le Kindle Fire, Pocket est maintenant disponible sur… Mac OS ! C’est tout frais, ça vient de tomber et autant dire que les adeptes du bookmarking doivent être en train de se frotter les mains. Ce qui est d’ailleurs complètement compréhensible puisque Pocket est sans nul doute l’un des meilleurs outils du genre. Un brave compagnon qui facilitera la vie des internautes, bien sûr, mais aussi des blogueurs, des journalistes ou même des curieux. Moralité, si vous…

  • Voilà à quoi pourrait ressembler l'iPad Mini

    Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPad Mini

    Si les oracles disent vrai, alors Apple devrait présenter avant la fin du mois son iPad Mini, un iPad Mini que nous attendons tous depuis l’aube des temps, alors même que l’humanité n’avait pas encore découvert le feu. C’est normal, d’ailleurs, Steve Jobs n’était pas là à l’époque. Remarquez, valait peut-être mieux, il aurait été capable de poser un brevet sur le concept. Enfin, toujours est-il que beaucoup de gens attendent l’iPad Mini avec énormément d’impatience et Martin Hajek a justement décidé de s’associer avec Gizmodo pour tenter d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler la…

  • Mac OS : une mise à jour pour contrer Flashback

    Mac OS : une mise à jour pour contrer Flashback

    Plus tôt dans le mois, une terrible nouvelle est tombée : nos Mac aussi peuvent être vérolés. Incroyable, non ? Pas vraiment, on est d’accord, mais il faut avouer que Flashback a fait plutôt fort en infectant 600.000 machines à travers le globe. Et si vous avez suivi l’affaire de prêt, alors vous avez du apprendre qu’Apple travaillait justement sur un correctif pour contrer l’infection et, surtout, pour éradiquer ce méchant malware. Oui, et bien sachez que ce fameux correctif est désormais disponible et il vous suffira donc d’installer la dernière mise à jour de…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -