Télécharger Candy Crush Soda Saga, c’est presque possible sur Android

King n’a apparemment pas dit son dernier mot et l’éditeur semble bien décidé à nous enfoncer encore quelques bonbons acidulés dans le gosier. Preuve en est, il vient de publier un nouveau titre sur le Play Store, un titre qui se positionne dans la droite lignée du précédent. Son nom ? Je vous le donne en mille : Candy Crush Soda Saga. Ah ça, c’est certain, nous ne risquons pas de nous sentir perdu. Loin de là, même.

Si l’on en croit les captures présentes sur la fiche de l’application, alors Candy Crush Soda Saga ressemble comme deux gouttes d’eau à son grand frère. La ressemblance est vraiment frappante, et on reconnait immédiatement la « patte » de l’éditeur avec des graphismes très enfantins et très colorés.

Candy Crush Soda Saga

Oh que c’est beau, oh que c’est original.

Il en va de même pour le concept et le fonctionnement du titre. Enfin à un détail près : les bonbons monteront vers le ciel, au lieu de descendre vers le bas. Remarquez, descendre en haut, c’est assez difficile.

Là encore, il faudra s’appuyer sur des combinaisons pour décrocher des coups spéciaux qui nous permettront de gagner un peu de temps, et de supprimer plus rapidement les bonbons des différents niveaux composant le jeu. Puisqu’on en parle, sachez qu’il faudra se contenter de 75 niveaux, et pas un de plus.

Comme évoqué un peu plus haut, Candy Crush Soda Saga vient tout juste de faire son entrée sur le Play Store. Fait amusant, il n’est compatible avec aucun des terminaux rattachés à mon compte, soit à peu près tous les téléphones qui me sont passés entre les mains ces dernières années. Ni même avec les tablettes testées par mes soins.

Ce qui me laisse à penser que mon compte déconne sévèrement. Du coup, si vous avez l’occasion de l’installer et de le tester, il ne faut surtout pas hésiter à partager vos retours avec nous.

Télécharger Candy Crush Soda Saga