Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Vous n’avez rien de prévu ce week end et vous cherchez désespérément de quoi vous occuper ? Plus besoin de chercher, j’ai le bon plan qu’il vous faut. Durant 48 heures, et seulement pendant 48 heures, Fallout est proposé gratuitement sur Gog.com. Oui, gratuitement, vraiment gratuitement. Alors bon, c’est vrai que le titre accuse son âge (1997, c’est pas tout jeune), mais il vous permettra tout de même de vous replonger dans cet univers si particulier. Et croyez-moi sur parole, le tout premier Fallout, c’était franchement quelque chose…

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Et le seul bémol dans l’histoire, finalement, c’est qu’il s’agit de la version anglaise. Du coup, si vous ne maitrisez pas la langue, vous risquez de passer complètement à côté du scénario et autant dire que ce serait vraiment dommage puisque c’était justement le point fort du premier Fallout. Par contre, le truc qui est très sympa, c’est que le jeu est accompagné de nombreuses goodies. Dans l’archive, vous trouverez donc le manuel du titre, de nombreux wallpapers, la bible de Fallout, la bande originale du jeu, des avatars, bref plein de ressources super classos et qui m’ont justement poussé à télécharger le titre. Pour faire tourner le jeu, tout ce qu’il vous faut, c’est une bécane sous Windows.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas Gog.com, je vous conseille franchement ce site parce qu’on y trouve plein de oldies très sympatoches. Et si Fallout ne vous tente pas, vous pouvez toujours tenter l’excellent Baldur’s Gate (en attendant la nouvelle version remixée) ou l’inénarrable Planescape Torment. Pour ce dernier, sachez d’ailleurs qu’on a rarement fait un scénario aussi original dans toute l’histoire du jeu vidéo. Après, vous avez aussi Divine Divinity qui n’est pas mauvais, ou encore Vampire Mascarade  dont je garde de très bons souvenirs.

Alors, vous allez tenter l’aventure ? Bon éclatage de rats alors :)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Coffee1337 : un jeu d'énigmes pour les Geeks

    Coffee1337 : un jeu d’énigmes pour les Geeks

    Vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui ? Ca tombe bien, voilà exactement ce qu’il vous fait. Coffee1337, comme son nom l’indique un peu mais pas tout-à-fait, se présente effectivement comme un jeu d’énigmes entièrement dédié aux Geeks. L’objectif est simple, il faut simplement débloquer 37 badges en trouvant et en résolvant plusieurs mystères. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est simple mais sachez qu’il n’en est rien en réalité. Oh non, et quelque chose me dit que Coffee1337 risque même de mettre vos nerfs à rude épreuve. Et si votre bécane finit dans…

  • Interpol a arrêté 25 pirates soupçonnés d'appartenir au mouvement Anonymous

    Interpol a arrêté 25 pirates soupçonnés d’appartenir au mouvement Anonymous

    L’information est tombée un peu plus tôt dans la journée, Interpol a procédé à l’arrestation de 25 pirates informatiques, des pirates qui auraient mené des attaques contre des sites appartenant aux gouvernements colombiens, chilien, argentin et espagnols. Mieux, toujours d’après les mêmes informations, ces derniers sont également suspectés d’appartenir à un groupe hacktiviste très en vogue en ce moment, à savoir les Anonymous… Et ce qu’il faut souligner, finalement, c’est l’utilisation du conditionnel dans cette dernière phrase. Car en effet, pour le moment, on ne sait pas si c’est réellement le cas. Le gros problème,…

  • Google ne cèdera pas face à la presse

    LeWeb’12 : Google ne cèdera pas face à la presse

    Google et la presse, ce n’est pas franchement ça en ce moment. Et au train où vont les choses, les deux partis ne parviendront pas à trouver un terrain d’entente avant le délai fixé par le gouvernement Hollande. Preuve en est, Ben Gomes a profité de la conférence Google qui s’est tenue hier à LeWeb’12 pour rappeler la position de la firme en la matière. Oui, et on peut dire que les choses sont plutôt claires puisque le géant de la recherche ne souhaite pas céder aux avances de la presse. D’autant plus qu’il lui…


  • jh

    c du lourd et et j’aime!

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -