Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Vous n’avez rien de prévu ce week end et vous cherchez désespérément de quoi vous occuper ? Plus besoin de chercher, j’ai le bon plan qu’il vous faut. Durant 48 heures, et seulement pendant 48 heures, Fallout est proposé gratuitement sur Gog.com. Oui, gratuitement, vraiment gratuitement. Alors bon, c’est vrai que le titre accuse son âge (1997, c’est pas tout jeune), mais il vous permettra tout de même de vous replonger dans cet univers si particulier. Et croyez-moi sur parole, le tout premier Fallout, c’était franchement quelque chose…

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Et le seul bémol dans l’histoire, finalement, c’est qu’il s’agit de la version anglaise. Du coup, si vous ne maitrisez pas la langue, vous risquez de passer complètement à côté du scénario et autant dire que ce serait vraiment dommage puisque c’était justement le point fort du premier Fallout. Par contre, le truc qui est très sympa, c’est que le jeu est accompagné de nombreuses goodies. Dans l’archive, vous trouverez donc le manuel du titre, de nombreux wallpapers, la bible de Fallout, la bande originale du jeu, des avatars, bref plein de ressources super classos et qui m’ont justement poussé à télécharger le titre. Pour faire tourner le jeu, tout ce qu’il vous faut, c’est une bécane sous Windows.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas Gog.com, je vous conseille franchement ce site parce qu’on y trouve plein de oldies très sympatoches. Et si Fallout ne vous tente pas, vous pouvez toujours tenter l’excellent Baldur’s Gate (en attendant la nouvelle version remixée) ou l’inénarrable Planescape Torment. Pour ce dernier, sachez d’ailleurs qu’on a rarement fait un scénario aussi original dans toute l’histoire du jeu vidéo. Après, vous avez aussi Divine Divinity qui n’est pas mauvais, ou encore Vampire Mascarade  dont je garde de très bons souvenirs.

Alors, vous allez tenter l’aventure ? Bon éclatage de rats alors :)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Suivre la Google I/O en direct sur internet

    Suivre la Google I/O en direct sur internet

    La Google I/O commence dès mercredi, et elle se terminera vendredi. Durant ces trois jours, les annonces risquent de se succéder à un rythme effréné et il est fort possible que vous cherchiez un moyen d’assister à l’évènement en direct histoire d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant la Google Nexus Tab ou même Jelly Bean. C’est complètement légitime et sachez d’ailleurs que c’est évidemment possible puisque Google a prévu toute une série de dispositifs histoire de nous simplifier la vie. Des dispositifs sur lesquels nous allons nous concentrer dans cet article. En réalité, il…

  • My Xperia : Sony bientôt dans le "cloud" ?

    My Xperia : Sony bientôt dans le « cloud » ?

    Le truc vraiment à la mode, en ce moment, c’est le « cloud ». Oui, le stockage dans les nuages, ces mêmes technologies qui nous permettent d’envoyer nos précieux documents sur des serveurs se trouvant loin loin de chez nous. Tout à commencé avec quelques sociétés qui se sont spécialisées sur le secteur et qui ont rapidement été rejoints par de grosses firmes. Et maintenant, ce sont les constructeurs officiant sur le secteur de la téléphonie mobile qui s’y mettent. Preuve en est, Sony pourrait lancer prochainement un service de ce type, un service qui s’appellerait… My…

  • Deezer : le mode hors connexion fait son entrée

    Deezer : le mode hors connexion fait son entrée

    Voilà une nouvelle qui fera plaisir à tous les inconditionnels qui ne jurent que par Deezer. Oh oui, carrément même. Car en effet, le service vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalité qui s’adresse uniquement aux utilisateurs premium et qui leur apporte tout simplement un mode hors connexion. Comme ça, lorsqu’ils seront loin de chez eux ou dans le train, et bien ils pourront toujours continuer à écouter leurs playlists préférées sans pour autant se trouver à proximité d’un réseau WiFi ou 3G. C’est cool, non ? Yep, mais on regrettera juste que tous…


  • jh

    c du lourd et et j’aime!

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -