Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Vous n’avez rien de prévu ce week end et vous cherchez désespérément de quoi vous occuper ? Plus besoin de chercher, j’ai le bon plan qu’il vous faut. Durant 48 heures, et seulement pendant 48 heures, Fallout est proposé gratuitement sur Gog.com. Oui, gratuitement, vraiment gratuitement. Alors bon, c’est vrai que le titre accuse son âge (1997, c’est pas tout jeune), mais il vous permettra tout de même de vous replonger dans cet univers si particulier. Et croyez-moi sur parole, le tout premier Fallout, c’était franchement quelque chose…

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Et le seul bémol dans l’histoire, finalement, c’est qu’il s’agit de la version anglaise. Du coup, si vous ne maitrisez pas la langue, vous risquez de passer complètement à côté du scénario et autant dire que ce serait vraiment dommage puisque c’était justement le point fort du premier Fallout. Par contre, le truc qui est très sympa, c’est que le jeu est accompagné de nombreuses goodies. Dans l’archive, vous trouverez donc le manuel du titre, de nombreux wallpapers, la bible de Fallout, la bande originale du jeu, des avatars, bref plein de ressources super classos et qui m’ont justement poussé à télécharger le titre. Pour faire tourner le jeu, tout ce qu’il vous faut, c’est une bécane sous Windows.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas Gog.com, je vous conseille franchement ce site parce qu’on y trouve plein de oldies très sympatoches. Et si Fallout ne vous tente pas, vous pouvez toujours tenter l’excellent Baldur’s Gate (en attendant la nouvelle version remixée) ou l’inénarrable Planescape Torment. Pour ce dernier, sachez d’ailleurs qu’on a rarement fait un scénario aussi original dans toute l’histoire du jeu vidéo. Après, vous avez aussi Divine Divinity qui n’est pas mauvais, ou encore Vampire Mascarade  dont je garde de très bons souvenirs.

Alors, vous allez tenter l’aventure ? Bon éclatage de rats alors :)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Twitter rachète Posterous

    Twitter rachète Posterous

    Décidément, chez Twitter, on aime bien faire des chèques. Chaque année, la firme californienne dépense ainsi plusieurs millions de dollars pour acheter d’autres entreprises. Cette année, elle a déjà aligné par mal de zéros pour mettre la main sur Summify et elle vient tout juste de remettre le couvert pour acquérir un service que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Posterous. Posterous qui se présente à la fois comme une plateforme de blog sociale et comme un outil de veille et de curation. Et final, même si on se demande ce que Twitter…

  • Open Garden : internet gratuit grâce au partage

    Open Garden : internet gratuit grâce au partage

    Open Garden est un beau projet puisqu’il vise à nous permettre d’accéder à internet de partout dans le monde et sans avoir à payer quoi que ce soit. Comment ? Tout simplement grâce à la magie du partage. Tout l’intérêt de la chose étant que cette technologie fonctionne sur n’importe quel machine, il est ainsi possible d’en profiter sur Windows ou encore Mac OS, bien sûr, mais également sur Google Android et, prochainement, sur iOS. Autant dire que c’est typiquement le genre de solution qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui voyagent beaucoup et…

  • Attention, ça va couper ! Aujourd'hui. Internet.

    Attention, ça va couper ! Lundi. Internet.

    L’Internet mondial va connaître lundi prochain une terrible coupure qui plongera plein d’ordinateurs dans la pénombre. Une coupure qui va peut-être même s’abattre sur votre foyer, vous déconnectant ainsi du reste du monde. Tout ça à cause d’un virus qui a beaucoup fait parler de lui l’année dernière, à savoir DNS Changer ! Oh, bien sûr, il ne s’agit pas d’une coupure mondiale, seuls 275.000 ordinateurs semblent être visés, mais il n’empêche que certains internautes risquent d’avoir une mauvaise surprise lorsqu’ils tenteront d’accéder à leurs sites préférés. Si vous n’avez pas suivi cette affaire, nous…


  • jh

    c du lourd et et j’aime!

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -