Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Vous n’avez rien de prévu ce week end et vous cherchez désespérément de quoi vous occuper ? Plus besoin de chercher, j’ai le bon plan qu’il vous faut. Durant 48 heures, et seulement pendant 48 heures, Fallout est proposé gratuitement sur Gog.com. Oui, gratuitement, vraiment gratuitement. Alors bon, c’est vrai que le titre accuse son âge (1997, c’est pas tout jeune), mais il vous permettra tout de même de vous replonger dans cet univers si particulier. Et croyez-moi sur parole, le tout premier Fallout, c’était franchement quelque chose…

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Et le seul bémol dans l’histoire, finalement, c’est qu’il s’agit de la version anglaise. Du coup, si vous ne maitrisez pas la langue, vous risquez de passer complètement à côté du scénario et autant dire que ce serait vraiment dommage puisque c’était justement le point fort du premier Fallout. Par contre, le truc qui est très sympa, c’est que le jeu est accompagné de nombreuses goodies. Dans l’archive, vous trouverez donc le manuel du titre, de nombreux wallpapers, la bible de Fallout, la bande originale du jeu, des avatars, bref plein de ressources super classos et qui m’ont justement poussé à télécharger le titre. Pour faire tourner le jeu, tout ce qu’il vous faut, c’est une bécane sous Windows.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas Gog.com, je vous conseille franchement ce site parce qu’on y trouve plein de oldies très sympatoches. Et si Fallout ne vous tente pas, vous pouvez toujours tenter l’excellent Baldur’s Gate (en attendant la nouvelle version remixée) ou l’inénarrable Planescape Torment. Pour ce dernier, sachez d’ailleurs qu’on a rarement fait un scénario aussi original dans toute l’histoire du jeu vidéo. Après, vous avez aussi Divine Divinity qui n’est pas mauvais, ou encore Vampire Mascarade  dont je garde de très bons souvenirs.

Alors, vous allez tenter l’aventure ? Bon éclatage de rats alors :)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Télécharger Fallout gratuitement (et légalement)

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

    Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

    « Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article. Le…

  • Bing

    Bing : du nouveau pour la recherche d’images

    Google règle en maitre sur le secteur de la recherche mais il doit tout-de-même composer avec quelques concurrents comme Bing. C’est justement de ce dernier dont il est question aujourd’hui car Microsoft est actuellement en train de déployer une nouveauté qui porte sur la recherche d’images. Une nouveauté qui va tout simplement permettre aux internautes de se concentrer sur les médias et uniquement sur ces derniers. Intéressant, pour sûr, et si vous souhaitez savoir à quoi ça ressemble, et bien on peut dire que vous êtes bien tombés parce qu’on va en parler dès maintenant….

  • Google JAM : montez un groupe de musique virtuel avec vos amis

    Google JAM : montez un groupe de musique virtuel avec vos amis

    Google JAM, c’est un tout nouveau Chrome Experiment qui risque d’intéresser tous les mélomanes amateurs et, plus généralement, tous ceux qui ont envie de se défouler en faisant le plus de bruit possible. Car en effet, ce service particulièrement novateur va vous permettre de monter un groupe de musique virtuel avec vos amis ! Et attention parce que vous aurez même la possibilité de choisir entre plein plein d’instruments. Avec ça, c’est sûr, les Rolling Stones n’ont qu’à bien se tenir ! Mais attention car pour profiter des fonctionnalités offertes par JAM, vous devrez nécessairement…


  • jh

    c du lourd et et j’aime!

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -