Télécharger Flipboard sur Android

S’il y a une application qui fait l’unanimité sur iOS, c’est bien Flipboard. C’est plutôt logique puisque cette application permet de générer un espèce de magazine interactif à partir de n’importe quel thème, de n’importe quel flux rss ou même de n’importe quel réseau social. Or justement, si vous avez suivi l’annonce officielle du Samsung Galaxy S3, vous devez savoir que Flipboard sera disponible en exclusivité sur le smartphone. Cool, mais le meilleur reste à venir puisque des bidouilleurs ont décidé d’adapter le fichier APK à tous les autres androphones et il est donc désormais possible de télécharger Flipboard sur Android !

Télécharger Flipboard sur Android

Cette performance, nous la devons une fois de plus aux gars du forum XDA Developers. Apparemment, l’un de ses membres est parvenu à mettre la main sur un Samsung Galaxy S3 flambant neuf. Après s’être un peu amusé avec la bête, il a ensuite eu l’idée d’extraire et de récupérer le fichier APK de Flipboard. Pas bête, hein ? Et après, et bien il a tout simplement eu envie de partager son exploit avec le plus grand nombre et c’est ainsi qu’il est désormais possible de télécharger l’application et d’en profiter sur n’importe quel mobile tournant sous Google Android.

Le fichier qui va bien peut donc être téléchargé par l’intermédiaire du lien présent en fin d’article. Notez toutefois qu’il n’est pas encore possible de créer un compte sur Flipboard. Lorsque le message apparaîtra, il vous suffira donc d’ignorer cette étape pour pouvoir commencer à utiliser l’application. Notez en outre que le widget est intégré à l’APK mais ce dernier n’est disponible que si vous installez l’application sur la mémoire interne du téléphone. Ah et n’oubliez pas de basculer Flipboard en français, hein, ni même d’aller faire un tour dans les sources d’information conseillées par l’équipe en charge du projet. Vous devriez effectivement pouvoir y trouver la Fredzone si cela n’a pas changé.

Amusez-vous bien et merci à Momo pour l’info.

Télécharger Flipboard sur Android