Clicky

Télécharger Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S2 / S3 et sur le HTC One X

Jelly Bean a déjà fait couler beaucoup d’encre et ce n’est sans doute pas près de se calmer. Et si vous mourrez d’envie de pouvoir poser les doigts dessus, alors vous risquez d’être content puisqu’il est possible de télécharger et d’installer Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S2, sur le Samsung Galaxy S3 et sur le HTC One X. Tout ça grâce à la ROM du Galaxy Nexus qui s’est retrouvée sur la toile le lendemain même de l’annonce officielle. Mais attention tout de même car tout n’est pas parfait pour autant. Et sachez ainsi que cette procédure n’est pas sans danger pour votre smartphone.

Télécharger Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S3 / S3 et sur le HTC One X

Surtout si vous ne maitrisez pas bien les arcanes du rooting, cela va de soi. Pour le reste, il faut également noter que cette ROM n’est pas exempte de bugs, il y a même beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas. Sur le Galaxy S3, par exemple, il semblerait que le WiFi ne marche pas, pas plus que la caméra, le son ou le stockage externe. Même chose évidemment sur le HTC One X ou sur le Galaxy S2. Très concrètement, donc, si vous n’avez pas peur de planter votre mobile et que vous souhaitez quand même vous lancer malgré tous les risques que vous encourez, il ne faut pas vous attendre à des miracles et il vaudra mieux n’utiliser cette ROM que pour tester Jelly Bean, et pas pour rester dessus.

Mais là encore, j’insiste, faites très attention et prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer. Je sais que les puristes n’apprécieront sans doute pas mes mises en garde, mais toutes les personnes qui me lisent ne sont pas forcément coutumier du rooting alors ceci explique bien évidemment cela.

Télécharger Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S2

Télécharger Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S3

Télécharger Jelly Bean sur le HTC One X

(les puristes n’apprécieront sans doute pas mes mises en garde mais toutes les personnes qui me lisent ne sont pas forcément des adeptes du rooting), sachez donc que ce sera vraiment pour le plaisir de dire que vous avez

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.