Télécharger les fonds d’écran d’Android 5.0 Lollipop, c’est possible !

Android 5.0 Lollipop a été officiellement présenté la semaine dernière, et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que seuls le Nexus 6 et la Nexus 9 pourront en profiter pour commencer. Les autres terminaux de la gamme n’auront évidemment pas à attendre longtemps avant de décrocher leur sucette, mais il en ira tout autrement des téléphones produits par les autres constructeurs du marché.

Fort heureusement, en attendant, vous allez toujours pouvoir vous rabattre sur les fonds d’écran de la plateforme. Chouette, non ?

Lollipop Wallpapers

Pourquoi ne donneriez-vous pas un petit goût de sucette à votre téléphone ?

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors Lollipop devrait être déployé sur les terminaux de la gamme Nexus à partir du 3 novembre. Ce n’est donc pas pour tout de suite et il en va de même pour les téléphones produits par Sony, Samsung, LG et tous les autres.

C’est triste, mais tout n’est pas perdu pour autant. Google a effectivement mis en ligne l’image de la nouvelle version de sa plateforme vendredi dernier, et des petits coquins se sont évidemment empressés de la télécharger pour fouiller dans ses entrailles.

Droid Life a tenté l’expérience, et le site a ainsi récupéré au passage tous les fonds d’écran et tous les sons de la plateforme. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé de les partager avec le plus grand nombre en les casant chez MediaFire.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous allez pouvoir en profiter dès à présent, et les installer sur votre téléphone ou même sur votre ardoise sans attendre. Alors bien sûr, ce n’est pas comme si vous aviez réellement Android 5.0 dessus, mais c’est toujours mieux que rien, non ?

Pour télécharger les fonds d’écran, il faut suivre ce lien. Cliquez ici pour en faire de même avec les sons.

Via