Télécharger les fonds d’écran du Galaxy Note 4, c’est possible !

Le Galaxy Note 4 vous fait de l’œil mais vous n’avez pas les moyens (financiers) de succomber à ses charmes. Surtout avec les impôts qui viennent de tomber ? Rassurez-vous, nous sommes tous dans le même cas. Enfin presque. Quoi qu’il en soit, sachez qu’il existe une solution toute trouvée pour vous faire plaisir sans vous ruiner : télécharger les fonds d’écran de la dernière phablette de Samsung, et les coller sur votre smartphone. C’est simple, c’est rapide et les liens qui vont bien figurent un peu plus loin dans l’article.

Les petits coquins de chez Droid Life sont effectivement parvenu à mettre la main sur la plupart des fonds d’écran livrés avec le Note 4. Ni une, ni deux et n’écoutant que leur courage, ils ont récupéré toutes ces images pour les caser sur Mediafire.

Fond écran Note 4 : image 1

Sympathique de leur part, non ? Certes, et si vous voulez les télécharger, et bien ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffira de vous rendre sur leur article, et de cliquer sur le petit lien figurant à la fin de l’article. Enfin sur l’un des liens, car nos amis au grand cœur ont eu la très bonne idée de planquer les fonds d’écran sur une seconde plateforme, au cas où la première ne parviendrait pas à satisfaire tous leurs lecteurs.

Sinon et bien ces fameux fonds d’écran sont assez jolis à regarder, comme en témoigne la sélection qui accompagne cet article. Il y en a même pour tous les goûts et vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à trouver chaussure à votre pied.

Perso, mon préféré, c’est le premier. Et vous ?