Télécharger gratuitement Photoshop CS2, Illustrator CS2 et tous les autres

Photoshop, Illustrator ou même inDesign font partie des logiciels les plus piratés à travers le monde. Faut dire aussi qu’ils sont bien conçus et qu’ils coûtent très cher, alors ceci explique sans doute cela. Toutefois, si vous avez envie de profiter de ces solutions en toute légalité et sans rien payer, alors le bon plan qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, Adobe a décidé d’offrir gratuitement la Creative Suite 2 à tous les internautes du monde entier. Et ce aussi bien sur Windows que sur Mac OS !Tout ce que vous avez à faire pour en profiter, c’est simplement de vous créer un compte sur la plateforme. La grande classe, non ?

Et attention, les filles, parce qu’il s’agit en plus de la version premium de la suite, version qui contient une dizaine d’outils très sympathiques : Acrobat Standard 7.0, Acrobat Pro 7.0, Acrobat Pro 8.0, Audition 3.0, GoLive CS2, Illustrator CS2, inCopy CS2, InDesign CS2, Photoshop CS2, Photoshop Elements 4.0/5.0 et Adobe Premiere Pro 2.0. Alors bien sûr, ces derniers ne sont pas de toute première fraicheur, mais ils devraient tout-de-même être utiles à bon nombre d’entre vous.

Télécharger gratuitement Photoshop CS2, Illustrator CS2 et tous les autres

Télécharger gratuitement la Adobe CS2, c’est maintenant possible et en toute légalité !

D’autant plus qu’ils consomment moins de ressources que les dernières versions, vous pourrez donc les faire tourner sur des bécanes un peu plus modestes et vous monter ainsi une petite station de travail sans vous ruiner. Notez en outre que Adobe vous laisse l’embarras du choix puisqu’il est possible de télécharger chaque application indépendamment les unes des autres ou bien opter carrément pour toute la suite. Merveilleux, c’est un peu comme un cadeau de Noël après l’heure, en fait.

Le seul truc un peu dommage, finalement, c’est qu’il sera impossible de profiter ensuite de la Creative Suite 6. Et oui, car pour profiter de la mise à jour, il faut avoir à sa disposition une CS3 au minimum. Bon, remarquez, on se doutait bien que Adobe n’allait pas être généreux à ce point là non plus, hein…

Bref, pour récupérer gratuitement la CS2, c’est par ici que ça se passe !

MAJ : Adobe a suspendu le téléchargement de sa suite pour le moment, et on ne sait pas si c’est définitif ou pas.

MAJ2 : Après avoir disparu de la circulation, la page de téléchargement de la CS2 est finalement revenue sur le site d’Adobe. Merveilleux ! Fantastique ! Mais attention tout-de-même car la firme a bien insisté sur le fait que seuls les titulaires d’une licence devaient en profiter. Ce qui n’empêche évidemment pas ceux qui n’en ont pas de l’installer et de l’utiliser sur leurs bécanes…

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.