Télécharger des thèmes pour Twitter

Etre présent sur Twitter et avoir un gros compteur ne suffit pas. Pour se démarquer des autres utilisateurs, encore faut-il avoir un profil qui en jette, le genre de profil qui montre tout de suite qui est le patron et, surtout, à quel point vous êtes un internaute 2.0 ultra hype et très branché. Mais voilà, tout le monde n’a pas forcément ni le temps, ni les compétences pour réaliser un thème pour Twitter et ça tombe plutôt bien puisqu’on compte un grand nombre de services qui offrent justement ce type de fonctionnalités. Et justement, les amis, voici quelques services qui vont vous permettre de télécharger et d’installer une tonne de thèmes sans avoir à ouvrir votre Photoshop cracké.

Télécharger des thèmes pour Twitter

Alors bon, évidemment, sachant que tout le monde a la possibilité de télécharger des thèmes sur ces services, il y a très peu de chances que votre profil puisse profiter d’un thème unique. Vraiment très peu. Cela dit, avec ces quelques outils, vous allez quand même pouvoir agrémenter votre page et lui donner un peu plus de cachet. Notez en outre que l’installation d’un thème sur Twitter est assez simple. Le plus souvent, il vous suffira effectivement de cliquer sur le bouton qui va bien pour pouvoir le mettre en place. En revanche, dans le cas où vous devriez opter pour une installation manuelle, il faudra vous rendre dans les « paramètres » de Twitter et aller ensuite fouiner dans la rubrique « Thème ». Là, vous trouverez toutes les options qui vont bien pour mettre en place le thème que vous venez de télécharger.

Bref, trêve de bavardages, voici la liste des services qui vont vous permettre de télécharger et d’installer des thèmes pour Twitter :

  • Twitpaper : Enormément de choix sur ce site. Malheureusement, ce dernier ne propose pas d’installation automatique, il faudra donc relever vos manches et mettre les mains dans le cambouis.
  • Free Twitter Designer : Là encore, on trouve pas mal de choix et on peut souligner le fait que ce service propose l’installation automatique de tous les thèmes proposés dans la galerie.
  • Twitrounds : Un service sympathique mais qui se contente de proposer des fonds d’écran pour votre profil. Derrière, vous devrez donc vous débrouiller pour choisir les couleurs de la typo histoire que tout soit en accord.
  • Twitter Background : Là encore, ce service se contente de proposer un grand nombre d’images que vous pourrez mettre en fond d’écran de votre profil. Le site n’est pas très joli à regarder mais on peut quand même trouver quelques perles.
  • Twitter Images : Pas mal de choix ici aussi et deux méthodes pour installer son thème. On peut soit opter pour la méthode manuelle, soit choisir la méthode automatique. Notons également qu’il est possible de personnaliser son thème mais cette option est malheureusement payante (9.99 $).
  • Sweet Tweet : Beaucoup de fonds d’écran pour personnaliser son profil Twitter. Cela dit, là encore, il faudra choisir ensuite les couleurs de la typo, de ses liens et donc pas mal bosser derrière pour avoir un profil équilibré et joli à regarder.
  • Twitbacks : Un service plutôt complet qui va vous permettre de télécharger de nombreux thèmes, certes, mais également de créer vos propres thèmes et donc de donner un petit côté un peu plus « perso » à votre profil.

Voilà, avec ces adresses, vous devriez avoir de quoi faire. Et comme toujours, si vous avez d’autres bons plans et d’autres services à conseiller, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire à la suite de cet article.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Hapygo, un site d'enchères avec système de crédits (600 € de crédits à gagner) !

    Hapygo, un site d’enchères avec système de crédits (600 crédits à gagner) !

    Les boutiques en ligne sont nombreuses sur le web, les sites d’enchères un peu moins. Et c’est d’autant plus regrettable que ces derniers peuvent nous permettre de faire pas mal d’économies. A condition de la jouer fine, évidemment. Et justement, un nouveau venu vient tout juste de faire son apparition : Hapygo. Un nouveau venu que j’ai eu l’occasion de tester cette semaine et qui ne manque vraiment pas d’intérêt. Oui, et la bonne nouvelle du jour, les amis, c’est que votre humble serviteur a 600  crédits à vous faire gagner ! Ce qui va…

  • Incredibox : du "human beat-box" en quelques clics

    Incredibox : du « human beat-box » en quelques clics

    Incredibox va sans aucun doute vous permettre de vous détendre et donc de préparer le week-end qui approche à grand pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il va vous permettre de vous initier aux joies du « beat box » et même de créer et de partager vos morceaux en quelques clics. Le tout au travers d’une interface bien pensée, très ergonomique et qui s’avère en outre un véritable régal pour les yeux. Moralité, si vous avez envie de laisser libre court à votre fibre artistique, ce n’est pas compliqué, c’est typiquement le service qu’il vous faut…

  • Facebook : bientôt des résultats sponsorisés dans la recherche

    Facebook : bientôt des résultats sponsorisés dans la recherche

    Facebook se concentre depuis quelques semaines sur la monétisation de son service et le réseau social expérimente ainsi de nombreuses pistes pour tenter de rentabiliser sa plateforme. On pensera notamment au bouton « want », aux publications payantes ou encore à cette fameuse boutique en ligne dont on a parlé au début du mois. Sans oublier, bien entendu, cette rumeur qui laisse penser que Facebook pourrait lancer prochainement un ensemble d’outils payants pour les entreprises. Bref, Mark et ses actionnaires semblent bien décidé à gagner un peu de cash histoire de faire repartir l’action de la firme…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -