Il existe désormais un téléphone hand spinner

Le 21ème siècle est décidément une période pleine de surprises. Les producteurs technologiques trouvent une innovation chaque jour pour le plus plaisir des consommateurs. Il est désormais possible de vous procurer un « télephone hand spinner » dans les magasins en Inde. Il y a quelques années, nul n’aurait pensé voir débarquer ce genre de produits sur le marché.

Les fans, eux, seront aux anges puisqu’ils retrouveront sur un seul et même produit les fonctions d’un téléphone et d’un hand spinner. Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable, en somme.

Pour couronner le tout, il est disponible à un prix très accessible, un prix tournant autour des 20 dollars à l’unité..

Après le hand spinner, le téléphone fidget spinner

Il y a quelque temps, les hands spinner ou fidget spinner ont envahi le marché mondial. Ce sont des jeux consistant à faire tourner un roulement de billes entre les doigts de la main. Ils étaient vendus à plusieurs euros dans un premier temps, mais ce prix a vite baissé pour tomber à moins d’un euro la pièce.

En Europe, les gens ont vite oublié le fidget spinner puisque son utilisation est devenue un peu lassante avec le temps. Par contre, les Indiens n’ont pas encore dépassé ce stade.

L’entreprise Chilli International a donc inventé le premier téléphone fidget spinner baptisé « K188 ».

Un outil pas cher

Le K188 n’est pas un smartphone, mais un simple téléphone portable doté d’un hand spinner. Il ne permet donc pas de se connecter à internet et ne possède pas d’écran tactile, mais s’utilise encore avec des boutons. Son écran est de 1.4 pouce et le téléphone possède une mémoire de 8 Go extensible.

Il permet de téléphoner et d’envoyer des SMS avec un support de deux cartes SIM. Le K188 n’est pas une merveille technologique, néanmoins, il est doté d’un réseau sans fil Bluetooth pouvant être connecté à un smartphone. Il sera disponible à 20 dollars, un prix bien raisonnable pour ses fonctionnalités.

Il reste à savoir si le téléphone fidget spinner aura un succès éphémère comme le hand spinner…