Clicky

Téléphoner depuis Gmail, c’est possible mais juste aux Etats-Unis

Et il y a des jours, comme celui-ci, où l’on penserait presque à traverser l’océan à la nage pour rejoindre les Etats-Unis. Alors même que nous attendons depuis un moment l’arrivée de Google Voice sur le vieux continent, figurez-vous en effet que nos cousins américains ont déjà la possibilité de téléphoner directement depuis Gmail. Le tout en quelques clics…

Pas de doute, Google est bien décidé à marcher sur les traces de Skype. Après le lancement de Google Voice, la firme a en effet décidé de doter son Gmail de fonctionnalités VoiP bien pratiques. En un clic, il est donc possible de téléphoner à n’importe lequel de ses contacts.

Oui, mais pas chez nous. Car en effet, cette nouvelle fonctionnalité ne concerne que les Etats-Unis et le Canada. Les plus paranoïaques d’entre nous diront sans doute que c’est préférable, qu’on confie beaucoup trop nos données à Google, mais il n’empêche que c’est le genre de fonctionnalités qui ferait sans doute fureur chez nous.

Sooooo bad !


Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.