Samsung : une nouvelle télévision pour le CES 2013 ?

Le CES 2013 approche à grands pas et les constructeurs commencent donc à teaser gentiment leurs nouveaux produits histoire de retenir notre attention. Hier, c’est Samsung Tomorrow qui a ainsi mis en ligne une photo très énigmatique accompagnée de quelques lignes évoquant une nouvelle télévision. De fil en aiguille, on peut donc supposer que Samsung va profiter de la Grand’Messe de l’électronique pour nous présenter une nouvelle télévision originale, captivante et incroyable. Une nouvelle télévision qui pourrait même faire la part belle à la transparence !

Une photo très bien choisie, d’ailleurs. Dans le fond, un paysage morne, gris, triste. Au centre, un tableau ou une fenêtre qui s’inscrit dans la continuité du paysage tout en le mettant en valeur. Plus de lumière, un meilleur contraste, cette fenêtre ne se contente pas de nous donner un aperçu de la réalité qui nous entoure, son réel objectif consiste à la transcender et à faire en sorte qu’elle soit plus belle à regarder.

Samsung : une nouvelle télévision pour le CES 2013 ?

Samsung pourrait profiter du CES 2013 pour lever le voile sur une nouvelle télévision révolutionnaire. Ou pas.

Sublimer la réalité, voilà donc le nouvel objectif de Samsung. Ce n’est pas tout d’ailleurs puisque la mention qui accompagne cette image est également très impactante : « Une véritable innovation est en train d’arriver sur le marché du design de télévision avec un nouveau form-factor et un design intemporel ». Vaste programme, mais Samsung n’en dit pas beaucoup plus dans son article et il faudra donc attendre le salon pour en savoir un peu plus au sujet de cette nouvelle révolution.

Précisons tout-de-même que si Samsung doit vraiment présenter une nouvelle télévision, alors rien ne dit que cette dernière sera commercialisée dès à présent. Car en effet, il pourrait très bien s’agir d’un simple prototype destiné à nous montrer le savoir-faire de la firme. Après, en ce qui me concerne, la question que je me pose, c’est de savoir si Samsung optera réellement pour une dalle transparente et si ce type de technologie a vraiment sa place dans nos foyers.

Via

Mots-clés rumeurssamsung