Clicky

Tell Me a Story : une première vidéo pour se mettre dans le bain

Prochainement, une nouvelle série se focalisant sur les contes de notre enfance devrait voir le jour. Dans le même genre qu’Once Upon a Time, la nouvelle fiction sera inspirée des contes de Grimm et de Perrault comme son prédécesseur.

La plupart de ces récits pour enfant s’adressent généralement à des adultes. Certaines morales de l’histoire sont destinées à des personnes ayant un raisonnement plus mature.

Un trailer de Tell Me a Story est déjà disponible en ligne. Cette première vidéo montre à quoi s’attendre en ce qui concerne le décor et la ville où va se dérouler l’histoire. Plus question de petites histoires légères et amusantes, il y sera conté des histoires sombres et violentes.

Tell Me a Story a bien cerné la dualité de la compréhension des contes pour enfants. La série montrera la version abstraite de ces histoires, celle qui ne se dit pas.

Tell Me a Story, une histoire à New York

La série nous emmènera dans un autre univers auquel nous ne nous y attendons pas. Chaque épisode contera une histoire que nous connaissons déjà tous, mais sous un angle différent.

Ainsi, l’histoire d’Hansel et Gretel ou celle du petit chaperon rouge risque totalement de vous paraître différente en comparaison à l’original. C’est un Once Upon a Time en version dark.

On aura droit à l’écran à des guerres entre frères, des trahisons, de la romance passionnelle ainsi que des meurtres et d’innombrables revanches, le tout dans un décor new-yorkais. Les créateurs de la série sont des adeptes de ce genre de fictions. Ils sont déjà bien connus dans cet univers où la fiction défraye les chroniques.

Date prévue pour la sortie

Le premier épisode de Tell Me a Story, l’histoire qui va nous tenir en haleine au prochain automne, est prévu pour le 31 octobre 2018. Coïncidence ou pas, la date choisie par la production sera le jour d’Halloween. La saison 1 de la série se répartira sur une dizaine d’épisodes. Chaque épisode comportera son lot de vengeances en tout genre et de violences.

Kevin Williamson, le créateur de la série, a choisi des acteurs qui sont déjà habitués aux mondes fantastiques pour interpréter le rôle de certains personnages. On pourra y retrouver Dania Ramirez (Once Upon a Time), Paul Wesley (Vampires Diaries), James Wolk (Zoo).

La bande-annonce qui vient de paraître en ligne a déjà été vue des milliers de fois en quelques jours seulement. La série va-t-elle faire un carton comme son prédécesseur Once Upon a Time ?

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !