Temple Run 2 est disponible sur Android

Chose promise, chose due. S’il est disponible depuis plusieurs jours sur iOS, Temple Run 2 vient finalement de faire son entrée sur Android et il est donc possible de le télécharger dès à présent en passant par le Play Store. Génial, non ? Certes, d’autant plus que ce dernier joue bien évidemment la carte de la gratuité la plus totale. Il ne pouvait pas en être autrement puisque c’est aussi le cas sur l’AppStore. Quoi qu’il en soit, si vous ne saviez pas comment meubler la fin de la semaine, vous voilà servi les amis !

Temple Run 2 reprend exactement le même concept que son prédécesseur. Le joueur incarne ainsi un aventurier qui est parvenu à piquer une relique dans un temple et qui doit absolument échapper au terrible gardien de cette dernière. Pour se faire, il devra courir, courir encore plus vite et éviter dans la foulée tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin. Parfois, il suffira de sauter par dessus un gouffre, à d’autres moments il faudra effectivement une glissade, ou même tourner, ou même se décaler à gauche, ou même se décaler à droite.

Temple Run 2 est disponible sur Android

Temple Run 2 est enfin disponible sur Android !

Bref, c’est un jeu qui mettra vos réflexes à rude épreuve. Le truc, ce sera d’ailleurs de ramasser le plus de pièces d’or possible histoire de pouvoir investir dans des caractéristiques et dans des bonus qui vous faciliteront les choses. C’est, de mon point de vue, la dimension la plus intéressante du titre puisqu’on aura la possibilité de façonner le héros à son image, et à sa façon de jouer. En revanche, sachez tout-de-même que ces bonus coûtent excessivement cher, et on peut même aller jusqu’à dire que le jeu est un poil déséquilibré de ce côté-là.

Etonnant ? Pas tant que ça, surtout pas quand on sait que Temple Run 2 vous permettra d’acheter de l’or en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes. La gratuité du titre n’est finalement qu’illusoire puisque ce dernier a opté pour un modèle économique de plus en plus en vogue en ce moment, à savoir l’achat « in-app ». Et en ce qui me concerne, j’aurais franchement préféré payer le titre et qu’il soit un peu mieux équilibré.

Télécharger Temple Run 2 sur le Play Store