Terminator Genysis : une nouvelle bande annonce sur fond de fin du monde

Terminator va bientôt revenir dans un nouveau film attendu de pied ferme par tous les fans de la franchise. Et pour cause puisque Genisys devrait renouer avec la tradition et se rapprocher davantage du premier film. Ses producteurs viennent justement de mettre en ligne une nouvelle bande annonce très prometteuse, et qui devrait plaire aux amateurs du genre.

Genisys est le cinquième film à exploiter la franchise. Il succède donc aux films parus en 1984, en 1991, en 2003 et en 2009.

Bande annonce Terminator Genisys

« Je suis définitivement de retour. »

Attention cependant à ne pas vous méprendre car il ne s’agit pas d’une suite pour autant. En réalité, il fait davantage office de reboot sans pour autant reprendre exactement la même intrigue que le premier film.

Le reboot qui n’en était pas complètement un

Vous avez du mal à suivre ? Pas de problème, c’est aussi ça la magie des voyages temporels.

Quoi qu’il en soit, l’intrigue démarrera en 2029 alors que John Connor s’apprête à lancer l’ultime assaut contre Skynet, à Los Angeles. Là, ses informateurs vont lui apprendre que l’intelligence artificielle envisage de l’attaquer sur deux fronts : le futur et le passé. Ni une, ni deux, il va envoyer son bras droit, Kyle Reese, à travers le temps pour protéger sa mère et assurer sa propre existence.

Notre pauvre héros d’infortune va cependant se retrouver dans une situation qu’il n’avait pas prévu. Sarah Conor a effectivement été élevée par un Terminator après avoir été rendue orpheline par une autre machine.

Elle s’est donc préparée à la guerre et elle compte bien garder la main sur son propre destin.

Pour finir, il faut savoir que le rôle de John Connor sera interprété par Jason Clarke, et celui de Kyle Reese par Jai Courtney. Emilia Clarke se chargera pour sa part de camper le rôle de Sarah Connor, pour le plus grand bonheur de ses (nombreux) fans.

Sortie en salle prévue pour le 1er juillet.

Mots-clés terminator 5vidéo