Clicky

Web

Tester des services web 2.0 avec InviteShare…

Envie de tester le dernier service web à la mode ? Manque de chance, ce dernier est uniquement disponible sur invitation et vous ne pouvez pas y accéder. Bien heureusement, InviteShare est là et cet outil va ainsi vous permettre de partager et de trouver des invitations pour tous les services web et pour tous les réseaux sociaux à la mode. Plutôt utile, surtout pour le blogueur qui pourra ainsi découvrir facilement de nouveaux outils sans avoir à faire le tour du web pour trouver l’invitation associée.

Tester des services web 2.0 avec InviteShare...

 

Et on peut dire que c’est tant mieux. Parce qu’il n’y a rien de plus frustrant que de se trouver face à un nouveau service en bêta-test et de ne pouvoir y accéder. Croyez-moi, je parle en connaissance de cause et il y a beaucoup de souffrance dans mes mots. Mais quoi qu’il en soit, c’est désormais terminé. Avec InviteShare, vous ne resterez plus à la porte d’aucun service. Le site vient de se lancer mais de nombreuses invitations sont déjà disponibles. Si vous souhaitez tester des services comme Orgoo, Pownce ou Moola, c’est le bon moment.

A noter tout-de-même que InviteShare vient d’ouvrir ses portes et que quelques problèmes de serveur se font ressentir aux heures les plus chargées. Gageons cependant que cela ne durera pas.

MAJ : Le service existe toujours en 2012 et il propose toujours autant d’invitations de toute sorte. Une très bonne adresse, à garder nécessairement sous le coude.

Accéder à InviteShare