The Amazing Spider-Man : le « nouveau » synopsis du film

Spider-Man, c’est quand même l’un des héros les plus chouettes que l’on puisse trouver. Et c’est surtout l’un des personnages les plus rentables de toute l’histoire du cinéma. Preuve en est, après avoir produit pas moins de trois films ces dernières années, Hollywood va prochainement remettre le couvert avec un nouveau volet, The Amazing Spider-Man, qui va en réalité se substituer au premier. Dit comme ça, ce n’est pas forcément très simple à comprendre, disons juste qu’il s’agit d’un espèce de reboot un peu bizarre et ses producteurs ont justement profité d’un séjour en Inde pour dévoiler le nouveau synopsis du film.

The Amazing Spider-Man : le "nouveau" synopsis du film

Et si vous vous attendiez à quelque chose de complètement nouveau, vous risquez fort d’être déçu. En gros, The Amazing Spider-Man va reprendre plus ou moins la même histoire que le premier film. Peter Parker vit toujours chez la tante May et chez l’oncle Ben, il est toujours le looser du lycée et il a toujours le béguin pour une fille. Le seul qui va changer, finalement, c’est que notre héros va trouver une mallette toute bizarre et qui va surtout lui permettre d’en apprendre plus sur ses parents. Accessoirement, c’est aussi cette mallette qui va le conduire tout droit chez Oscorp, évidemment.

Donc quand même, le truc positif et qu’il faut absolument souligner, c’est que les producteurs de The Amazing Spider-Man ne vont pas se contenter de refaire du neuf avec du vieux. Non, ils nous préparent quand même quelques surprises histoire de nous donner envie d’aller au cinéma et il faudra donc attendre le 4 juillet prochain – date de la sortie du film – pour savoir si ça va marcher.

Sources : 1, 2