The Big Bang Theory : le « mystère » de Penny ne sera jamais résolu

Le 16 mai prochain, une page se fermera définitivement pour les fans de The Big Bang Theory. Après douze ans de bons et loyaux services, la série de la CBS s’achèvera au terme de sa douzième saison. Alors que les fans s’attendent à un dénouement heureux pour leurs personnages favoris, ils espèrent également apporter des réponses aux questions qu’ils ont pu se poser au fil des épisodes.

Parmi les plus grands mystères qui n’ont jamais été résolus dans la série, on retrouve celui du nom de famille de Penny, campée par l’actrice Kaley Cuoco. Les fans inconditionnels de The Big Band Theory l’auront surement remarqué : le nom de famille de la jeune femme n’a été mentionné dans aucun des épisodes de la série.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne sera jamais révélé.

Tout est parti d’un oubli

Penny fait partie des personnages de la série auxquels les fans ont fini par s’attacher et à qui il sera dur de dire adieux. En douze saisons, cette jeune blonde délurée a su séduire les téléspectateurs par son humour et son côté simplet.

The Big Bang Theory n’aurait pas été la même sans Penny et la moindre des choses aurait été de lui donner un nom de famille, pourtant ce ne fut pas le cas et comme on l’a appris récemment, tout serait parti d’un oubli. « Ça a commencé comme un accident où on a tout simplement oublié de le mentionner et puis, quand on a réalisé cet oubli, des années s’étaient écoulées. Depuis c’est devenu une étrange superstition pour nous », explique Steve Holland, le showrunner de la série.

Un mystère qui en restera un

Alors que les fans étaient en mesure d’espérer que le nom de Penny soit révélé dans l’épisode final de la série, on apprend qu’il n’en sera rien. Le mystère restera donc entier et cela ne semble pas déranger Kaley Cuoco.

« J’adore ça ! Tant de choses sont révélées dans les derniers épisodes, vous avez beaucoup de moments de satisfactions. Mais j’aime bien que nous ne connaissions jamais le nom de famille de Penny ! », a confié l’actrice.

Nom de famille ou pas, préparez-vous à sortir vos mouchoirs et pour cause. L’ultime épisode de la série sera chargé en émotions.

Mots-clés the big bang theory