The Big Bang Theory : les meilleures théories sur la fin de la série

Après douze années de bons et loyaux services, la série The Big Bang Theory tirera sa révérence à la fin de la saison 12 qui sera diffusée cette année. C’est en août 2018, à la suite de l’annonce du départ de Jim Parsons, l’interprète de Sheldon Cooper, qu’avait sonné le glas de la célèbre sitcom étant donné que la CBS et la Warner ne se voyaient pas poursuivre sans l’un des personnages phares du programme.

Alors que la fin de la sitcom est prévue pour le printemps 2019, les fans rivalisent de théories et essayent de deviner comment le show se terminera.

Certains pensent qu’il y aurait un saut dans le temps pour montrer comment les différents personnages ont évolué. D’autres croient que la bande finira enfin par se séparer et prendre des chemins différents en quittant l’appartement qui a vu naître leur amitié.

Un ascenseur qui marchera peut-être enfin

Les fans de la sitcom savent très bien que depuis que Léonard (Johnny Galecki), Sheldon et Penny (Kaley Cuoco) se sont installés dans leur building, ils ont dû monter un bon nombre de marches étant donné que leur ascenseur est tombé en panne depuis le tout premier épisode. À travers les épisodes, on voyait donc les personnages avoir de sérieuses discussions ou des disputes dans les escaliers du building.

Avec la fin de la sitcom qui approche, un utilisateur Reddit a émis l’hypothèse que dans la saison finale, le fameux ascenseur finira par être réparé avant de tomber de nouveau en panne. « Le casting de The Big Bang Theory monte dans l’ascenseur, les portes se ferment. L’ascenseur tombe en panne : court-circuit. L’équipe est coincée dedans. Fin » a écrit l’utilisateur.

La fin pour Penny et Leonard ?

Sur une note un peu plus négative, certains fans pensent que la saison 12 marquera également la fin pour le couple Penny/Léonard. Après avoir rencontré des hauts et des bas dans leur relation, le tandem avait fini par se passer la bague aux doigts.

Malheureusement, les fans sont nombreux à penser que cette union ne durera pas longtemps. Un fan a tweeté : « Je pense que Léonard et Penny risquent de divorcer à la fin de la saison. » Ceci reste toutefois une hypothèse.

Espérons que les scénaristes ait pitié de nous et nous épargne une si triste fin. The Big Bang Theory a en effet marqué toute une génération et elle mérite donc une conclusion digne d’elle.

Mots-clés the big bang theory