The Boys se paye une bande annonce non censurée

Amazon Prime met le paquet sur les créations de contenus inédits et se lance dans l’adaptation de comics avec The Boys. Créée par Garth Ennis et Darick Robertson, cette série débarquera sur la plateforme d’Amazon le 26 juillet 2019.

En attendant de pouvoir nous faire découvrir ce que ce nouveau programme a sous le capot, Amazon a dévoilé une bande-annonce explosive qui devrait ravir les fans de comics et de superhéros en tout genre.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

The Boys nous dépeindra une image très différente des superhéros, loin de l’idée qu’on s’en faisait jusqu’ici.

Une série qui défait le mythe du héros

A travers The Boys, les créateurs de la série veulent casser le mythe du héros vu et revu dans la majorité des œuvres de ce genre. Cette fois-ci, il sera question de donner une leçon à des êtres surpuissants imbus d’eux-mêmes et corrompus. Comme l’annonce le synopsis officiel, l’équipe de The Boys se donnera pour objectif de faire descendre de leur piédestal ces héros à la grosse tête et de révéler au monde entier leurs agissements.

« Dans un monde fictif où les superhéros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces superhéros autrefois appréciés de tous. »

La baston sera au rendez-vous

La bande-annonce non censurée de The Boys nous donne le ton de la série qui s’annonce comme une comédie noire et super vitaminée. Il sera question de bastons, de punchlines bien senties et d’explosions. Les fans d’hémoglobines et de scènes trash seront donc servis. Certains comparent déjà la série à Kickass ou Deadpool. En tout cas, les créateurs de The Boys nous assurent qu’ils vont casser les codes du genre.

Au casting de cette série déjantée, on retrouvera Karl Urban (Star Trek) dans le rôle du justicier Billy Butcher, Jack Quaid (Hunger Games) qui incarnera son partenaire, Chace Crawford qui campera un personnage bien loin de celui qu’il interprétait dans Gossip Girl, Erin Moriaty (Jessica Jones) qui prêtera ses traits à une super-héroïne électrique et Simon Pegg (Shaun of Dead) qui incarnera le rôle d’un père de famille.

La première saison de The Boys devrait contenir 8 épisodes.

Mots-clés the boys