The Boys : une scène trash a été supprimée par Amazon

The Boys aura marqué au fer rouge l’été 2019. La série a en effet été acclamée par la critique, mais aussi par les spectateurs. Des spectateurs qui ont été nombreux à se ruer sur Prime Video pour la dévorer.

Si Amazon peut bien entendu se frotter les mains, il semblerait tout de même que le tournage de la série ne se soit pas fait sans heurts. Durant une séance de questions/réponses organisées sur Reddit, Eric Kripke a ainsi fait savoir que le géant américain l’avait contraint à supprimer une scène de la saison 1, une scène jugée beaucoup trop trash.

Capture Prime Video

Mais avant de poursuivre, autant commencer par une brève mise en garde.

The Boys : l’histoire de la scène manquante

Cet article évoque certains éléments liés à l’intrigue de la première saison de The Boys. Si vous ne l’avez pas encore vue (foncez), alors il est préférable d’en cesser immédiatement la lecture.

Vous êtes toujours là ? Fort bien. The Boys, donc, est une série de super héros un peu à part. Très sombre, elle se focalise moins sur les pouvoirs et les interventions de ces fameux super héros que sur leurs turpitudes.

Tout commence en effet lorsque Hughie, un vendeur travaillant pour un magasin d’électronique, voit sa petite amie réduite en bouillie suite au passage éclair d’A-Train, un super héros capable d’atteindre des vitesses extrêmes… et ayant un penchant certain pour le Composé V, une drogue spécialement développée pour les individus dotés de pouvoirs.

Très vite, notre héros ordinaire décide de se venger et de rejoindre un groupe composé d’anciens militaires ayant une dent contre les supers.

Des supers qui ne sont pas franchement équilibrés. Entre une Reine Maeve ultra cynique, un Homme Poisson spécialiste des agressions sexuelles, un Black Noir mutique et porté sur la mutilation et un Translucide qui profite de son invisibilité pour espionner les femmes dans leurs toilettes, on peut dire que l’image de nos super héros n’a rien de flatteuse.

Une scène jugée trop trash

Et c’est sans compter sur le Protecteur, le plus puissant d’entre eux. Doté de pouvoirs similaires à ceux de Superman, ce dernier semble tout avoir du gendre idéal, mais la vérité est bien différente. Entre ses problèmes sexuels, son égocentrisme et sa misanthropie, on peut dire qu’il cristallise à lui seul la plupart des névroses connues.

Or justement, c’est une de ses scènes qui a été censurée par Amazon.

Dans cette fameuse scène, le Protecteur se trouvait au sommet d’un immeuble de la ville de New York, seul, en train de regarder la ville.

Jusque là, rien d’anormal, mais la suite de la scène est un peu plus… épicée. Passé un moment, le Protecteur finit en effet par baisser son pantalon et il commence alors à se masturber en répétant « je peux faire ce que je veux ». Jusqu’à jouir – littéralement – sur la ville.

Mais voilà, il semblerait que cette scène ait été jugée inappropriée par les équipes d’Amazon et Eric Kripke a donc été obligé de la supprimer.

En attendant, sachez que la saison 1 vous attend sur Prime Video. Et la saison 2 est déjà commandée.